Le voilaaaa

Ca y est, mon ranger est arrivé :exite:

J’en ai prie livraison samedi, ravi !!

Le montage du hard top a été un peu chiant pour le garage apparement, et j’ai du en reprendre les reglages dimanche, car d’un coté, il touchait la cabine :pasmafaute: mais ca y est, c’est reglé.

Je devais avoir un gris basalte, ce seras finalement un noir, mais avec pack off road :bien: , bon le point noir, c’est que j’ai quand meme 1 mois de retard de livraison :devil: .

Bon en meme temps, je l’ai commandé fin juin, donc ca vas, ca se gere :miam:

Reste maintenant a me familiariser avec le bestiaux, surtout avec les differentes commande, mais cela est assez intuitif, ca vas :bien:

J’ai qq entré de flotte dans la benne, il faut egalement que je trouve d’ou ca vient :siffle: et je vais devoir me demerder, car je l’ai acheter a 150 bornes de chez moi, et je ne risque de jamais y retourner.

Des photos dans la soirée

Content pour toi :bien:
Pour les entrées de flotte, j’en ai aussi, j’ai l’impression que c’est général :batte:

Mon hilux n’en avais pas :pasmafaute: , mais c’est la seul chose qu’il avait de bien :mrgreen:

Pas de flotte avec mon hard top Alpha type E.

pas moyen de poster de photo ce soir :devil:




Content pour toi :smiley:

beau camion!
tu vas pouvoir changer ton véhicule dans ton profil :wink:

Fait :bien:

Il est vraiment cool ce camion , content de mon choix, rien a voir avec le hilux !!

Confort, puissance, bruit, rien a dire :slight_smile:

Je prevois de virer les totocollant <<<<4x4 de la benne, pas an de ces couleurs

:bien: :bien: :bien:

il claque en noir.

Félicitations :bien: belle bête

… Très beau en effet ! :bien:

Très joli,hâte pour le mien normalement fin janvier 2017 (commandé en juillet 2016)

Le delai devient un grand n’importe quoi chez ford !!!

Perso, je n’aurais jamais eu la patience d’attendre aussi longtemps !!

Mais pourquoi vous ne passez pas par mandataire ?

Aujourd’hui, ils arrivent a se fournir en Espagne, et souvent avec de bonne remise.
J’ai fait ca pour le miens, et je n’ai attendeue que 2 mois, et cela m’a deja paru interminable !!!

Bon certe au debut je devais l’avoir sous 3 semaines :smiley:

il es beau en noir :bien: :bien:

Premiere modif : j’ai viré les autocollant 4x4 sur la benne :mrgreen:

Au tour du “A” sur la ridelle maintenant…

même l’autocollant ranger me fait vomir… j’hésite encore à le laisser ou non depuis un an pour ma part…

:mrgreen: Le A, c’est pour mon gamin , c’est lui qui est allée le chercher, j’etais coincé au boulot :astonished:

L’autocollant RANGER sur la ridelle ne me gene pas trop, la couleur matche bien avec le noir, tout comme le wildtrak en bas de portes.

Je viens de passer pas mal de temps sur le forum, c’est cool, y’a plein d’astuce.

Au programme :

Montage d’une centralisation sur la ridelle, surtout que je l’ai sur le hard top, donc je vais me commander ca.

Programation de la fermeture des portes anti carjacking. bon le rabatage des retros, m’en foue un peu, je ne vit pas en agglomeration :slight_smile:

Et les bip ceinture, si je les vires, je risque de l’oublier souvent, ca me convient de le laisser :smiley:


Par contre j’ai une question concernant la centralisation : lorsque j’ouvre les portes avec une implusion sur la clé, il n’y a que les portes avant qui s’ouvre, je dois appuyer une seconde fois pour que l’ouverture des portes arrieres se fassent ??? c’est un peu chiant avec des minos :redface:

Ca se parametres ce truc ??

Autre petite question, savez vous si l’entraxe des jantes est le meme que les toyota ?

De ce que j’ai lu c’est le cas, mais si vous pouviez me confirmer ??

Sinon, je ferais un essaie, j’aimerais trouver les meme jantes alu pour ma remorque TT qui est en entraxe toy . Je l’avais faites ainsi a l’epoque de mon HDJ80 :wink:
P1060937.JPG