feux arrières à leds

Bsr


Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà mis ces feux arrières à leds et si tout fonctionne sans aucuns problèmes pas rapport à l ODB

j’ai lu sur un site que les anti brouillards ne fonctionnaient pas :doute: :doute: :doute:

Merci de vos retours

Salut,
En effet, le feux AB ne fonctionne pas, ils sont équipés de deux feux de recul; du coup quid du câblage ?
A priori pas de code panne OBD ( car ODB je vois pas) d’après les forums AUS.
J’ai contacté plusieurs vendeurs, et bien entendu aucun ne s’avance quand au fonctionnement sur les modèles EU.
Du coup, même si je les trouve très joli, j’ai passé mon chemin.

J’ai envoyé un mail sur le site, je verrais bien

Mais merci pour l’info

Ils ne prennent pas de risque et ne donne pas d’infos, juste de me dire de regarder les photos :0:

J’ai commandé ceux là

À voir

http://www.ebay.fr/itm/RANGER-T6-2012-present-2D-4D-LED-Feux-Arrieres-WILDTRACK-BLACK-for-FORD-/291805264740?hash=item43f0f2fb64:g:~UcAAOSw4UtWSZep

Ainsi tu vas pouvoir donner le premier retour d’expérience sur toutes les questions que tout le monde se pose, comme les 2 feux de reculs, pas d’AB, gestion des clignos par la centrale.
Merci d’éclairer notre lanterne (sans jeu de mots !)
:wink:

J’ai peur que AB soit remplacé par un feu de recul, donc led blanche, car la câblage, lui doit être normal

Je verrais bien

Livraison à partir de 7 nov normalement

Ils viennent de me confirmer par mail que les 2 feux étaient 2 feux de recul :0:

Il va donc falloir bidouiller et rajouter un feu antibrouillard en plus

D’un autre côté, 2 feux de recul c’est bien et puis le feu antibrouillard, on s’en sert rarement :bien:

Retour des feux arrières à leds
je viens de les recevoir

Vraiment top, les connections sont identiques
Donc pas de feu antibrouillard mais 2 feux de recul qui étonnamment fonctionnent tous les 2 sans faire aucune modification au câblage
Un peu de mal à comprendre pourquoi mais ça fonctionne impeccable :yahoo:

C’est une bonne nouvelle, mais que donne les feux niveau luminosité ? Et les clignos ? Niveau qualité de plastique ça donne quoi ?
Pour le feu AB, je suis d’accord, mis à part pour le CT, on ne s’en sert pas tous les jours.
Merci pour le retour et la suite des infos ! :bien:

Niveau qualité, rien à dire
La luminosité est vraiment bonne
feux de position…génial
clignotant. …on les voit très bien
Feux stop…bien aussi
Feux de recul…un peu juste, mais ça reste correct

Si il ne tombe pas en panne, je ne regrette pas mon achat

Tu nous mets quelques :photos: avec les feux allumés, clignotant,… :bien: Merci d’avance…

Merci pour le feedback. Actuellement il y a des promos sur Ebay à 185 €…

Je me suis posé une question. Que se passe-t-il lorsque tu mets l’inter sur AB arrière puisque tu as à présent deux feux de recul ?

j’ai analysé le câblage et il faut juste couper le câble du connecteur (côté arrivée voiture) et le brancher directement sur le nouveau antibrouillard

en fait quand tu regardes les 2 connecteurs, ancien et nouveau, tu vois très bien la manip

de mon côté, je n’ai pas rebranché l antibrouillard

Dès que je peux je le fais


:bien:

Moi, j’aime vraiment bien! :10: :exite:

:bien: :bien: :bien: