Je quitte la rubrique RANGER ...

Ce n’est pas parce que je n’en suis pas content, bien au contraire. :slight_smile:
C’est sur j’ai parfois été furax contre lui (et surtout contre Ford :batte: ) pour quelques problèmes que beaucoup de possesseurs de Ranger ont connu ou connaîtront un jour ou l’autre, mais malgré tout ça reste un véhicule formidable. Seulement voila quand nos yeux se sont croisés (avec mon nouveau PU) on est tombé amoureux (enfin surtout moi :lover: :lover: :lover: :lover: ) et donc … j’ai cassé ma tirelire. :exite: :yahoo:
F150 RANGER.jpg
Donc ça y est je passe à la rubrique “les autres pickups”

A+ les “Rangeristes”

Tu l’as trouve en <france !!!

Félicitations !!
Dis nous en plus , Kilometres …ect ! :yahoo: :yahoo:

Oui en France, c’est un modèle supercab de 2011. Il a 40.000 km et c’est le V8 de 6.2 litres. :smiley:

sacrée belle bête!!! :bien: :bien: :bien:

:lover: :lover: :lover: superbe

Petit bémol, j’aime pas les phares carrés rajoutés :frowning: :frowning:

Superbe, le rêve démesuré de beaucoup d’entre nous.
Bonne route, perds pas trop vite ton permis :bien:

moi non plus je n’aime pas, je vais mettre des leds et en plus ils n’éclairent rien du tout

bonjour

c’est classé en quelle catégorie ? > 3.5T ???
faut le permis C1 ?

chris

Non le permis B suffit :smiley: mais il fait quand même 3T175 sur la CG :astonished:

Le Ranger à côté on dirait une twingo. :mdr2: :mdr2: joli bestiaux.

Tu l’as pris chez un pro ?

non un particulier

ah la vache qui les beau il en a un près de cher moi un orange il es beau aussi :lover: :lover:

Superbe :exite:

En 6,2,ça doit être 2 x plus gourmand que le Ranger ?

Par contre le raptor, il fuse, mais il vole pas encore, alors fait pas l’con avec :

JKQdlXvbWSU

Super raptor apres tu peu plus rien tracter vue le tonnage de la carte grise

Pour le ramener j’ai fait moitié petites routes de campagnes moitié autoroute en roulant aux limitations avec la remorque et le quad dedans il a fait une moyenne de 22 litres. :wink:

je suis pas prêt de me lancer comme ça :astonished: je vais essayer de pas le casser tout de suite :non: :non:

A part le quad et ma barque j’ai rien de lourd a remorquer. Le poids que j’ai a transporter je le met sur une palette dans la benne. :wink:

félicitation pour ton achat
pour ma part, j’ai longtemps hésité avec un RAM, mais au dernier moment j’ai craqué pour mon wildtrak
je viens d’un duster donc je prends de plus en plus gros, peut être que le prochain sera un RAM (enfin j’espère)

Tu as vu le nouveau ?
Ram Trucks | Build & Price Yours Today :bien:

:langue: