Ranger commandé ... et arrivé !!!

Bonjour, après moult recherche je suis enfin tombé sur une annonce (pro) de ranger dans mes critère. C’est un modèle de avril 2016 boite auto 11000km. Pb le bien ce trouve a l’autre bout de la France. Pas de soucis j’irai le cherché mais pas envi de faire un aller retour pour rien. Après renseignement et reportage photos tout me parais ok historique nickel. Je signe le bon de commande. Mais pour accélérer l’achat il me demande de faire un virement. Je n’ai jamais fait ça. Qu’en pensez-vous ?

C’est un professionnel ? :surprise:

Oui un professionnel (genre dépôt vente)

C’est toujours un peu délicat de payer sans avoir une voiture d’occasion…

J’ai peur si pb je préférerais le chèque de banque.

Bonjour
j’enverrai un acompte de 20% et le solde aux moment de la signature …

+1 tu fais virer l’argent quand tu es a la concession, le banquier mail l’ordre de virement dans la foulé, et c’est bon.

Vous trouvez ça douteux un virement de la totalité ou ça ce pratique?

Payé en totalité sans voir le véhicule, je te le déconseille.

J’avais acheté une BMW occasion en Allemagne avec virement de la totalité sans avoir vu la voiture.
Une fois que t’as les coordonnées bancaires, tu vas à ta banque et tu demandes à ton banquier de se renseigner sur la banque du vendeur.

Pour mon Ranger importer d’Allemagne, j’ai fait pareil. Sauf qu’un mecano de mon importateur l’ avait quand meme vu avant le paiement.

Merci à tous finalement je lui ai expliqué mes crainte et il accepte que la transaction ce fasse par chèque de banque pour la totalité.

:bien: :bien: :bien:

C’est plus rassurant :slight_smile:

Voila le bébé est arrivé changement de climat pour lui venant de Marseille il rejoint la Normandie.
bloggif_5803a0a5893cf.jpeg