j’ai changé pour des osram homologuées , ca éclaire un peu mieux en effet mais bon ce n’est pas du xenon non plus , vraiment dommage que le xenon ne soit pas au catalogue ranger et encore encore plus que ça ne soit pas monté de série , on les paye assez cher ces ranger quand même
j’avais déjà connu ce souci avec mon dmax qui avait accepté sans sourciller 2 belles ampoules 100 w mais j’étais " hors la loi "
Je sais pas vous, mais le feux de croisement gauche éclaire moins que l’autre, c’est flagrant, je vois où il se fini alors que le droit continu 2-3 mètres de plus
Normal il me semble que c’est ainsi dans toutes les voitures pt un peu plus voyant sur le ranger, c’est pour éviter d’éblouir les voitures venant de face, en Angleterre c’est l’inverse
Pour resoudre ce souci, je suis passé en Phillips Vision +130%.
Je n’ai aucun souci avec les gens que je croise, et cela ameliore grandement ma vision en plein phare.
J’ai mis une barre de led de 180w couplée aux feux de route
En plein phare j’y vois trop et en feux de croisement j’y vois plus
Je sais beaucoup me diront que c’est interdit sur route mais vu la quantité de sangliers qui trainent sur les routes la nuit par chez nous, il est préférable de bien les voir.
Sinon les phillips effet xenon marchent super bien, sont homoguées , durent au moins 4 ans ( les miennes sont pas encore grillées )… bon ok, c est plus de 10€ l ampoule… mais c est justifié
Pas mal!!
Donc en en prenant 4 il serait possible d’améliorer les feux de routes et croisement avec le même type d’ampoule? Les deux me semblent faiblards.
Sinon entre LED et xenon les prix semblent les mêmes sauf que Xenon ont besoin de ballast, quel est votre avis sur la différence ici?
Le ballast xenon de 55W offrent une lumiere plus puissante que les 35W?
jviens juste de repasser commande chez eux , envois rapide et en cas de soucis (erreur d’ampoule ) , on renvois et ils font un avoir ou un remboursement
sinon tu as un autre site ou tu peux avoir du 100w , perso j’en ai posé et aucun soucis la nuit