ford ranger de voyou82

salut à tous,

je viens d’essayer un ranger 4 portes en finition limited et franchement le top.
toute la petite famille a été conquis par l’essais.
En plus il toutes les options que je veut (attelage, hard top, GPS).
le cons me le fait a 35500 euro ( remise pro).
Reste plus que le banquier a allé voir.

je pense que je vais passer commande rapidement car il est en stock, car quand il m’a annoncé les délais j’ai failli tomber de ma chaise. Il faut compter 6 à 8 mois de délais :surprise:

quel sont retour par rapport a ce PU version 2016?

merci d’avance pour vos réponse.

j’ai oublier de vous demander, qu’avez vous mis comme pneus mixte sur votre PU ?

Je récupère le mien ce soir! Je te tiendrai au courant. Les pneus sont des tt saison dessus Goodyear wrangler hp :wink:

C’est une version 2016 avec EGR ou adiblu ?
Le 2016 n’a pas l’air d’avoir les problèmes de jeunesse du 2012 (pas eu de retour sur le forum de personne ayant des mises en sécurité moteur a cause de la vanne EGR / personne n’a apparemment la fuite d’huile sous la boite de vitesse du a un joint spi vilebrequin merdique …).

Pour des pneus mixtes :

  • en 80/20 tu as les michelins lattitude cross
  • ensuite en 50/50 tu as les conti cross contact at qui étaient monté de base sur rangers avec les pack off road avant le restylage
  • tu as aussi les bf at ko2 qui sont une des références

Bon ben c’est fait.
Le bon de commande est signé.
Je récupère le ranger le samedi 22.
Ça va être long. :yahoo:

te plaint pas trop fort… la plupart, on a attendu des mois !
pour moi s’était 7 en tout :frowning:

c’est un véhicule qui était sur stock et qui avais tout ce que je voulais.( hard top, attelage et GPS).
c’est un coup de chance, ils l’on reçut la semaine dernière sinon le délais est de 7 à 10 mois selon les version et finition.

Méfie toi du stock, je l’ai aussi acheté comme ça le mien et j’ai que des merdes, (embrayage, EGR, Levier de vitesse, bruit bizarre du pont arrière, griffes importantes sur les côtés et j’en passe) Après le mien est un ancien modèle, je l’ai acheté par précipitation et je le regrette, les mecs du stock on bien dû prendre leurs pieds sur mon gros… Et comme je suis en leasing je suis bloqué…

Il n’a pas été beaucoup essayé, car il l’on eut seulement une semaine sur le parking et quand je l’ai essayé il n’avait que 16 km et maintenant il est bloqué.

Tu as de la chance ou un bon garage, le mien était là depuis 1 mois quasiment, il était faiblement kilométré mais bon ça ce change ça, je précise que je suis pas fou :mdr2: juste déçu et méfiant

salut à tous,

ça y est il est a la maison :smiley:
je suis trop content :yahoo: :yahoo:

je vous présente mon gros

Félicitation , il est chouette y a plus qu’a profiter de ton gros . :slight_smile:

:bien: :bien:

:bien: c’est quand même pas mal le hard top. La chance de l’avoir eu rapidement. Profites bien !

:bien: :bien: :bien:

Quelle motorisation ?

Boite auto ou méca ?

2.2 boite méca.

ca y est, j’ai remplacer mes pneus.
j’ai mis des Cooper ST/MAXXX et franchement ca donne une autre gueule au gros.
j’ai été les essayer aujourd’hui et c’est top.

tu es resté sur la taille standard ou tu as mis plus gros ?

Je suis passé en 265/70/17.

La taille qui fonctionne impeccable :slight_smile: . Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ce n’est pas la monte standard car ça ne touche nul part…

Je me permettais de te poser la question car je vois que tes nouvelles chaussettes sont montées sur tes jantes d’origine, tu sais que dans 4 ans au CT ça ne passera pas ? Tu penses les user d’ici là puis remettre la taille homologuée ou tu t’es trouvé un jeu de jante pour mettre ta monte d’origine ?