Voilà ! J’ai une question qui tue, est-ce normal que j’entends de temps en temps des claquements venant de l’arrière quand je change les vitesses ? Où d’autres quand je monte par exemple à 3000 tr/min et que je relache l’accélérateur ou même quand je démarre en 2ème…
Haha oui déjà fait, le mec dit que c’est normal et qu’il a pas le temps de faire plus de kilomètres pour essayer (on a fait 2km même pas) il m’a dit texto “revenez quand elle sera en panne car je n’ai pas le temps et je n’ai pas le droit de démonter pour vérifier” Quand tu entends ça tu es légèrement énervé…
Tu es du 68 à première vu, tu connais un bon toi ? Je suis de limite 67/68
ah bon pour lui c’est normal ? c’est le gars qui doit pas être normal
Il a pas de temps a consacrer a ses clients c’est pourtant grâce aux clients qu’il a un boulot et qui gagne sa vie non , moi ça fait longtemps que je ne serais plus client chez lui et si tout le monde en ferait autant ça lui laisserait beaucoup de temps pour réfléchir a ça connerie .
" revenir quand elle est en panne " et bien non , justement je viens avant les emmerdes ( personne n’aime être au bord de la route a attendre une dépanneuse et payer des frais inutilement) .
ça ne serait pas la concession de C…R par le plus grand des hasard ?
Légèrement énervé, c’est clair qu’il y a de quoi .
Non concession de S…T, l’endroit où j’ai acheté le gros. J’ai vu 3 chefs d’atelier (oui oui il y en a 3…) Les trois m’ont sortie la même chose, le dernier s’est excusé au moins dix fois parce qu’il ne pouvait vraiment pas regarder parce que pas le temps ou pas la motivation… Je précise qu’une fois mon gros est resté coincé sur le pont hydraulique… Manque de pression… C’est cool de voir son gros à 4m de haut pendant 30min…
C’est pour ça que je t’ai demandé si tu en connaissait pas un meilleur mais apparemment C…R n’est pas mieux
Comme quoi les choses changent , tous les possesseurs de Ford que je connaissais a l’époque ont tous fuit C…R pour aller a S…T.
Non je te rassure ca a pas l’air mieux , en discutant avec les possesseurs de ford que je connais ,ils ont tous quittés la concession a la fin de la garantit car pas du tout satisfaisant . A l’époque ou je cherchais un PU (en 2014) j’hésitais entre un Ranger et un D-Max ,J’étais en voir un chez eux , quand je suis arrivé un client était en train de s’engueuler avec le chef d’atelier , il avais un BT50 de chez Mazda ( même concession ) , j’en est profité pour discuté avec lui et apparemment c’était la 3 x qu’il venait pour le même problème , il était dégoutté et surtout très énervé de perdre du temps .
Du coup moi je me suis cassé , et quelques jours plus tard j’ai signé pour le D-Max , pour le moment que du bonheur ( voiture et concessionnaire ) .
Voila ce que je peux dire .
Tu as eu de la chance, chez eux tu achète une voiture tu es le client le plus important, ils te proposent des cafés et tout maintenant que tu as dépensé quasiment 35000€ il te regardent de loin ou se barre voir des clients potentiels…
Je faisais confiance car j’ai acheté une Fiesta et aucun soucis mais le commercial s’est barré, je crois savoir pourquoi maintenant…
Ce qui est bizarre c’est que le levier de vitesse vibre beaucoup au poids mort, c’est normal ça ? Et bouge quand tu accélère il recule et on dirait qu’il se met en place… et quand je ralenti il re avance…