Vide poche - Interrupteur

Salut les gars !!

J’ai eu une idée un peu loufoque bref c’est pas ça la question, est-ce qu’un fournisseur vend la partie en plastique avec le vide poche et l’interrupteur rotatif du 2H / 4H/ 4L ?

Je souhaite déplacer mes interrupteurs, ou alors si quelqu’un a une technique pour boucher des trous dans le plastique :redface: :redface:

[quote=“XDTOMDX”]Salut les gars !!

est-ce qu’un fournisseur vend la partie en plastique avec le vide poche et l’interrupteur rotatif du 2H / 4H/ 4L ?

monsieur FORD :brice:

Ouais mais j’ai pas trop envie de leurs demander, je sens que le gars ne va pas me louper niveau prix :mdr2: :mdr2:

pas sur,regarde la poignée de montant gauche est moins cher chez ford,que chez les thai.

Tu as raison, je vais allez demander :bien: :bien:

108€ le plaque :stop: :stop: :stop: :stop: Les thai sont peut être moins cher

:peureux: :mafia: et pourquoi tu veux en acheter une autre ?

J’ai installé des interrupteurs pour des phares additionnels, ils sont bien placés mais j’ai plus de place alors je souhaite les déplacer mais il y a les trous, d’où le changement de plaque qui se fera pas car trop cher pour un bout de plastoc’ je dois trouver une autre solution

As tu trouvé la piece moi aussi je serai interessé ?

Pourquoi ne pas intégrer tes inter dans le vide-poches central, celui avec les entrées auxillaires? En plus d’être discret cela ne te coûtera rien. C’est ce que je compte faire pour les miens, il y a de la place sur la partie vertical côté levier de vitesse pour les mettre sans soucis.

entrée auxiliaire ? je vois pas.

pourquoi ne pas reboucher les trous et recouvrir entièrement la plaque avec un film autocollant imitation carbone ou un truc du genre?

Mais le problème je vois pas comment enlever l’ensemble de la pièce sans rien cassé, le film autocollant est une bonne solution

Entre le modèle 2012 et 2016 il y a un sacré changement, je trouve que dans le vide poche central c’est trop loin de moi