pneu neigne ranger

Bonjour

je voudrais prendre des pneu neige pour mon ranger
que pouvez-vous me conseiller comme prix ??

Merci

je veux bien t’aider
mais tu donnes rien comme indication…
et comme je peux pas voir ton vehicule devant moi ???

Donc pour faire quoi
roulage ?
type de roulage/chargement
région
taille pneu

Voilà …

bhein ford ranger 2014 265/60/18 110 T
région de Huy Belgique et uniquement route non chargé
merci

J’ai commandé des Michelin Alpin en 265/60/ 18
On teste ça ces prochains mois

j’ai des michelin alpon depuis 2012 et très content.

pour rester dans la ligne d’info

on trouve dans ta taille
MICHELIN LATITUDE X-ICE NORTH XI2+ 265/60R18 114 T qui d’origine clouté … juste pour le plaisir d’en parler

pour ma part dans certaines tailles et roulages le Conti est un super produit
CONTINENTAL CONTI4X4WINTERCONTACT 265/60R18 110 H :10:

et pour des routes plus blanches

VREDESTEIN WINTRAC XTREME S 265/60R18 114 H :10:

Nokian Rotiva HT 265/60/18 166€ de loin le meilleur du marché fabrication Russe pour la Finlande (là il savent ce que c’est la neige et le verglas ) :siffle: :siffle: très longue longévité et tenue de route 30% off road 70% on road . LE MEILLEUR… :10: :10: :10:

A bientôt
Fred

eeeuuuuuhhhh… le rotiva est un pneu “été”… enfin c’est comme ça que nokian le vend… :wink:

Pneu Eté
Spécialement conçu pour une utilisation exigeante sur les gros 4x4 de type SUV et les pick-up.

Polyvalent, le pneu été Nokian Rotiiva HT résiste avec fiabilité au stress causé par les chaussées changeantes. Ce pneu spécial assure un comportement exceptionnellement confortable et il adhère fermement à l’asphalte comme aux routes non revêtues. Le mélange de gomme résiste très bien à l’usure et aux entailles et il assure une excellente durabilité.

Autant pour moi je me suis tromper avec le hakkapeliita ,voilà la rectification faite . Mais cela reste le meilleur et de loin, néanmoins le Rotiva est M+S et approuvé pour les conditions hivernales

attention le M+S est juste une norme US ou le taux d’entaillement doit couvrir un certain %

mais cela ne demande pas d’avoir une carcasse hiver
une gomme hiver et un profil spécifique

je peux sans probleme proposer un pneu tracteur avec un logo M+S $
c’est un peu comme les vendeurs de SUV qui vendent un comportement offroad pour le dernier Peugeot…

je viens de le vivre

Voilà les vrais pneu hiver (attention aux tarifs!!) très prisée en Russie (une usine y est) mais sont en concurrence avec des pneus Chinois…tout le monde n’a pas les moyen d’avoir du premium.
J’ai de la famille à Samara (sur la Volga au pied de l’Oural) -25°C et de pointes à -35 et +40 en été impératif d’avoir 2 type de pneus!
Après pour la Belgique peut être un peut trop? Les routes sont un peu moins dangereuses!
Un pick up:

:bien:

je viens de changer les miens par des cooper hiver chez alpha moto à Embourg (liège) 135€ TTC pièce

[quote=“eric def 90 300 dti”]je veux bien t’aider
mais tu donnes rien comme indication…
et comme je peux pas voir ton vehicule devant moi ???

Donc pour faire quoi
roulage ?
type de roulage/chargement
région
taille pneu

Voilà …
toyohiver-30366-47a72.jpg
:wink: :wink: