Crochet de dépannage

Salut les gars !!

Je dois tracté une voiture mais j’ai remarqué que je n’avais pas de crochet de dépannage arrière alors que j’en ai deux SUPER bien placé à l’avant… Comment je fais ? Je l’accroche à la boule ?..

Tu peux utiliser la boule sans problème

le montage de l’attelage d’origine ford supprime le crochet arrière.

Non sérieux !? Et je fais comment alors ??? Les c…s !!

Non au contraire,tracter avec l’attelage c’est encore mieux

Ah ? Pourquoi ?

Ton attelage est bien plus solide qu’un point de remorquage :cool2:

Pas faux :mdr2: mais je l’accroche direct sur la boule ?? Il y a que ça comme solution je crois :mdr2:

C’est l’idéal :10:

Merci Ford :mdr2: c’est comme les attaches devant qui sont bloquées par la bavette :confused:

Oui la boule c’est mieux que le crochet. La boule et son attelage sont repiqués sur les deux cotés du châssis en même temps alors que le crochet n’était repiqué que d’un coté. De plus le dimensionnement de l’attelage est comment dire… tellement plus énorme que le crochet qui parait bien faiblard vu le poids de la bête.

Pour le crochet à l’avant, j’ai viré la bavette donc … Par contre je n’ai qu’un crochet pas deux. (le mien est coté conducteur).

C’est pas faux ça

Tu en as qu’un ? Bizarre normalement c’est deux, comme tu accroche le pare buffle dessus, la bavette sert à quelque chose enfaite ?

j’ai carrément fabriqué une barre de remorquage avec tête d’attelage , comme ça on accroche direct sur l’attelage …a l’armee on avait des v qui se fixer sur 2 points a l’avant du véhicule tracté, mais interdit maintenant en france …je ne sait pas ce qui est encore autoriser chez nous…j’ai passé un mois aux usa cette été …et la on se dit qu’on est vraiment des vaches a lait en enclos fermé , ici .