Couleur de carrosserie !

Bonsoir a tous !! J’ai commandé pour ma part un ranger Super Cab 2.2l TDCI XLT Sport (Roll cage chromé, GPS, etc…) avec le rapport de pont 3.55. Je l’ai commandé en couleur ROUGE !! je ne sais pas si il yen a deja des rouges sur nos routes car le concessionaire m’a dit que j’etait le premier a le commander rouge (du moins pour la version 2016).
Et petite question : Le rapport de pont 3.55 ou 3.15 a quoi sert-il ? et lequel est le mieux ? Je balancerai les photos du ranger Rouge :smiley: !!

Ton commercial ne t’a pas expliqué la différence entre les deux rapports de pont? Le 3.15 fait baisser les émissions de CO2( enfin en théorie) avec sa démultiplication plus longue, par contre tu te retrouves limité en masse tractable( 1800 kg de mémoire). Le 3.55 correspond à la démultiplication d’origine des ranger pré restylage, masse tractable maxi 3500 kg. Il y a deux rouge dans le nuancier, le colorado mat et le cuivre métallisé, tu as commandé quelle nuance?

Amusantes tes questions MexicoRanger, moi, je les aurais posées avant la commande, pas après !
Félicitations pour ton achat, c’est pour quand ?

Bonsoir, j’ai commandé le rouge Colorado. Il arrivera debut decembre. et a vrai dire, jai posé le maximum de question la bas, mais ils ne sont pas très renseigné sur le Ranger… Les focus, mondeo et compagnie ils connaissent tres bien, par contre si on leur demande niveau Tout terrain, ils sont perdues…
Ils ont téléphoné au centre technique de Ford juste pour me dire que lorsque l’on met le mode 2 roues motrices sur le ranger on passe en propulsion et non en traction… jai attendu 15 minute pour une reponse…
En tout cas merci pour vos reponses :slight_smile:

D’ailleurs le gaulois, je vois que tu es de Haute Normandie, pres de ou exactement, je remonte de haute savoie, pour voir mes parents en Haute-Normandie (fin decembre pour les fetes) :slight_smile: j’etais près de Dieppe.

Ouest de l’eure, 20mn de Lisieux.

Merci le gaulois, en tout cas tu as un tres beau ranger :bien: petite question, vu que c’est un XLT. Tu as un compteur qui possede les deux cercle ou tu as un cercle avec les 2 ecrans TFT ??

La réponse est

Merci Bcp il est beau ton gros :smiley:

Ouest de l’eure, 20mn de Lisieux.[/quote]

Salut le gaulois on ne pas être si loin que ça, je suis de Pont-Audemer :wink:

Salut le gaulois on ne pas être si loin que ça, je suis de Pont-Audemer :wink:[/quote]

Nous sommes voisin alors, je suis à une vingtaine de km de PA.