Un topic dédié pour éviter les mélanges
Alors moi c’est les feux de croisement que je trouve trés faiblards sur mon 2016 dans un traffic modéré en campagne
Le mode d’emploi est super vague et nous mets “h11 ou H7 suivant réflecteur ou direct” au choix alors que ce sont des culots très différents.
Ledperf eux ne font aucune différence, sur LED et HID, le type de culot n’est même pas spécifié
Sans compteur certains forumeux qui nous rapportent que les connectiques sont un problème.
Donc ici, le but est de définir quels ampoules/culots/connectiques vont sur nos Feux de croisement (codes)
Sincèrement je trouve les feux de croisement acceptables, ils seraient en blanc pur, ça serait le top
Les feux de route, par contre, sont légers et c’est bien pour ça que j’ai rajouté une barre leds
ok donc on peut parler de mettre plein de modifs non homologuées.
mais allumer les antibrouillard, houllaaa noon,
J’ai édité le message d’origine pour les sensibles, on peut revenir au sujet?
Et c’est bien H11 pour les codes qui ont des lentilles. Le flux circulaire du H11 est réfléchi dans la lentille. C’est peut être une des raison pour laquelle on y voit rien…
Suite à discussion avec Ledperf, les leds sont trop longs pour un phare lenticulaire. Il faut attendre la prochaine génération de Leds qui arrivent. Donc pour l’instant kit xenon sur Ranger facelift.
Voici un extrait de la conversation avec LedPerf :
Bonjour,
Si vous avez des phares lenticulaire, les kits leds seront trop long pour le moment, il faut alors attendre la nouvelle génération de kit led plus court que nous aurons dans quelques mois.
Sinon vous pouvez prendre des kits xénons HID si vous le souhaitez.