3,2 BVA 2016 sifflement

Bonjour depuis peu mon moteur fait un sifflement a l’accélération léger mais bien présent entre 1600 et 2200 t/m je pensais au turbo du coup j’ais téléphoné chez Ford qui m’ont de dit passer un jour, mais que ce n’était rien. Je n’ais aucune alarme le moteur ce comporte normalement, mais je me dis que ce n’est quand même pas normal .
Qq un a déjà eu ce cas ou une idée ?? :astonished: :astonished:

Merci Fred

Ben voilà je sors de la concession problème au turbo :frowning: :frowning: :frowning: , il va parfaitement bien mais il siffle et ce n’est pas normal alors le 13 janvier il rentre au garage pour démontage, réparation ou remplacement à voir, sinon je roule tj avec sans problème jusque là
Je précise que l’aceuil fut très cordial et des plus serviable , le jour de la réparation je dois déposer le véhicule a 8 h du matin il me reconduiront chez moi et reviendront me rechercher quand ce serra terminer que demander de plus …
Fredericmeester

Probleme de turbo sur un neuf? Si tu n’est pas le premier, vous n’etes pas nombreux.
Une malformation d’une piece cela peut arrivé.
Tu as été pris en garantie? Ou c’est peut etre ton assurance perso?

J’espère bien que tout serra pris sous garantie manquerai par plus que ça :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: à peine 14000 km mais bon ça arrive dans toute les marques mon beau frère à un Hilux turbo égallement cassé avant 20000 km :copain2: :copain2: :copain2:

Tu connais les références du turbo qu’on vérifie ses pressions constructeur ?

Au vu du nombre de pannes qui se produisent sur les derniers Ranger, je suis “Bien content” d’avoir acheté Isuzu.
Je trouve inadmissible d’être autant emmerdé avec des véhicules neufs que vous payez un bras et qui passe autant de temps au garage avec si peu de kilomètres :batte:

Il n’y pas plus de panne chez Ford que chez les concurrents faut relativiser, Ford a vendu plus de PU que Toyota et Nissan réunis en Europe donc c’est tout à fait normal d’avoir plus de PU. Ford en panne. La proportion de véhicule en panne est très vraisemblablement la même.
Le chef d’atelier de la concession où je vais, à acheté le même que le mien, un 3,2 BVA limited, croyez vous sincèrement que si il avais le moindre doute sur sa fiabilité il en aurait acheter un ??? :wink: :wink: :wink: moi perso je ne pense pas

Non absolument pas, désolé

Peut-être que la remise était plus intéressante… :mrgreen:

A
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: même pas sur qu’il ai eu moin cher que moi, ça ce perd de faire un bon prix pour ses employés :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Pas sur non justement

je roule Nissan mais je n’ai pas du tout l’intention de dire c’est mieux tac tac , on verra , je n’ai que 11000km

le truc c’est que j’ai longtemps voulu un ranger 3.2 et j’ai renoncé , la fiabilité était aussi une des raisons


qu’il y ai des problèmes chez les autres oui c’est sur , mais des vices recurrent non resolus c’est hallucinant

egr , fuite d’huile et j’en passe

VW n’est pas mieux apparemment , nissan meme s’il en vendent moins tu as vu un seul post sur le nouveau modele ? ( et ne me sortez pas qu’il n’en vendent pas , rien qu’ici on en vois partout alors qu’il ne les vendent que depuis septembre )

Isuzu ca à l’air vraiment de tenir la route , Toy on les connais et comme ford ils y a effet de masse mais je pense que c’est mieux niveau gestion problème connu

ford c’est comme ci ils s’étaient dit bon on surf a fond sur le F150 on leur balance la total de beau dedans , digital partout ,un vrai vaisseau tu vas voir ca va marcher , ah et puis la carrosserie on fait bien dans le bestial et hop c’est reparti pour trois ans …

hein …? quoi les problèmes de fiabilité ? on s’en fou tu vas voir ca va se vendre comme ca , on va pas reprendre le développement sur deux moteurs c’est trop chers …


et c’est bien foutu , j’etais vraiment à deux doigt de l’acheter , il est tres beau …

C’est sûr, c’est le plus beau. Quand j’ai signé pour mon Isuzu, il y a 14 mois, j’avais un goût amer en bouche en pensant à un joli Ranger single avec des jantes noires.

ou il change tout le 3 ans comme ca tranquille :siffle: et les panne c est pas grave ca se change mais vices récurrent ca c est grave :siffle:

Ou il se dit tous les jours qu’il a fait une grosse connerie en achetant cette charrette… :mdr2:

:mdr2: :mdr2: oui comme moi mais en vrai je suis dans le pick up depuis plein d année et j ai jamais vue ca depuis l age de 13 ans je les conduisais dans les champs j ai vue passé 4 Toyota 3 Nissan 2 ranger et le dernier ranger de la merde pour moi sinon les autre des bon 4x4 et surtout mon premier ranger et sur le dernier Toyota il a eu un pont complet sous garantie il a 1 an et 3 mois d attente pour qu il arrive et plus rien

Bonjour, et bien voilà je reviens de chez le cc pour mon problème de turbo j’ais patienté trois petite heures et j’ais récupéré le gros RAS au niveau mécanique mais du up-grader la gestion électronique et mtn il n’y a plus de sifflements, de plus le responsable me dit qu’il devrait moin consommer ( perso je ne le trouvait pas trop gourmand 9-10 l/100 ) en BVA et conduite mixte ville/ autoroute.
Par la même occasion ils ont changé le feu arrière droit, car j’avais remarqué de la Condensation à L’intérieur
Conclusion plutôt satisfait, accueille très agréable, il m’ont même offert du café et l’accès wifi pour passer le temps :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
J’ais remarqué une très nette différence au niveau des performances, beaucoup plus de puissances à bas régime et de pêche on me m’aurait dit qu’on lui avait fait une carto que je l’aurais cru :10: :10: :10: :10:
Je vous tiendrais au courant de l’évolution des consommations à venir

A bientot Frédéric

salut tout le monde j ai pas le temps de passe mais je voulait vous dit quand j avais dit a ford de reprendre leur ranger de merde je me suis pas trompé il l on repris a 54000 km et bien sur il l on revendu et bien le nouveau propriétaire vient de casse le moteur et dommage pour lui plus de 3 ans et même pas 90 000 km il a même pas eu le temps de faire une vidange j ai bien eu le nez fin sur ce coup la mais lui il a le crédit sur le dos et il faut refaire un crédit pour le moteur et un de plus avec un moteur cassé :siffle:

:0: :0: :0: :0: :0:

bon il a économisé une vidange :mdr2: :mdr2: non je rigole mais sais pas drôle :siffle:

Bien triste ,mais ça arrive dans toutes les marques c’est bien pour cela que je prends systématiquement les extension de garantie et ce pour n’importe qu’elle marque de véhicules :confused: :confused: :confused: :confused: