Mon new gros wiltrak 3.2 supercab boite auto orange pride

Un grand Bonjour a vous ! :hello:

Apres de long mois de lecture instructive et recreative je me lance car je vais alle cherche ce jour mon nouveau wiltrak 3.2 supercab orange pride :langue:

Avant j ai eu un ford ranger 2.2 de 2013 acheter d occaz a 50 000 kml an dernier mort a 116 000 km 1an plus tard … moteur casse injecteur qui reste ouvert bref no comment

voila voilou je suis a fond et j ai hate de le recuperer et un grand merci a vous pour tout vos debats liens infos car quand l ambiance est bonne ca fait plaisir ( ayant eu une rs4 de 2007 ma presence sur le forum audi m as souvent atteré et affligé de comportement hallucinant ) et ici l ambiance a mon gout est representative des conducteurs de pu ; la force tranquille et zen :smiley:

A bientot pour les news du gros

oui y a une certaine zenitude qui plane par ici,les GM (gentils modos) y sont aussi pour beaucoup :smiley:
allez,on attend les photos :bien:

:bien: :bien:

:hello:

félicitations pour ton achat. :bien: :bien:
met nous des photos. :photos: :photos:

:hello: toi tu l’aimes le ranger c’est indéniable, même après une casse moteur tu récidives, bravo( et bonne chance :siffle: :wink: ).

encore un merci a tous pour votre acceuil

je suis donc allé le recuperer sur givors,le temps du trajet retour nickel tout content des options pack luminosite regul adaptatif etc
le lendemain je descends sur aix voir un pote qui a un garage et lorsque je redemarre le gros pour alle recuperer des pieces et une voiture en carrosserie PAF voyant moteur :surprise: :surprise:
Pas super content je rappel le mandataire qui me l as vendu qui m explique que cela pourrait etre du a une mauvaise qualite de carburant,fond de cuve ou autre …donc il me conseille de rouler a un regime un peu eleve sur autoroute histoire de voir et passe chez ford pour voir ce qu il en est
chose fait de retour dans le var apres 30 min de totoroute en 4ieme a 120, un coup de valise chez ford et verdict vanne egr reste en position ferme putainnnnnnnn ca commence a 481 km mazette
le mandataire preconise le changement immediat de la vanne et va rentre en contact avec la concess ford de mon bled afin de regler le soucis au plus vite :cpojuste:

Décidément !!!

impressionnant :frowning: :frowning:
bon ça reste quand-même bénin comme incident,c’est + casse-bonbon qu’autre chose :wink:

A moins de 1000 km, c’est quand même pas mal…Profites en pour la supprimer… :smiley: :smiley:

Sur nos ranger T6 phase 1 (avant restylage donc) nous avons été bon nombre à avoir des problèmes de vanne EGR dès quelques centaines de kilomètres. Pour ma part, l’obturation de l’EGmerde a résolue tous les problèmes (voyant ESP, voyant roue dentée, impossibilité de mettre le régulateur, impossibilité de passer en 4H, trou à l’accélération vers 1800 RPM…) du jour au lendemain et ce depuis plus de 20.000 km.

Le problème c’est que la version phase 2, donc celui que tu possèdes, il y a un nouveau capteur après l’endroit ou on place la plaque d’obturation EGR, si bien que sur les modèles restylés, cette méthode de schuntage de l’EGR entraine un défaut moteur avec voyant au tableau de bord ainsi qu’un comportement étrange du moteur (voir sujet sur l’EGR). Bref, j’espère que ford va résoudre ton problème de vanne EGR.

Bon courage. Tu en rachèteras un 3ème après tout ça?

Felicitation! Vous devez pas etre nombreux pour l’instand a posseder un Supercab en Wildtrak. :bien:
Orange en plus! :lover:

Faut avouer que cette EGR, fait vraiment trop de mal de la garder “active”. :mafia:

coucou,pour des raison familialle j ai du me taper 1300km sur totoroute avec le gros et aucun soucis pour le moment

j attend le coup de fil du mandataire (E.C.A.A) qui doit joindre la concess pour le changement de cette vanne de merde
je l ais pris jeudi dernier 400 km plus tard voyant moteur vanne egr ferme nous somme lundi il a maintenant 2100km et rien ne clignote :slight_smile: ( c quand meme dingue d en arrive la … )
apres lui avoir murmurer a l oreille des parechoc que s il clignote encore il finira sa vie en feu sur la bande d arret d urgence faut croire que ca a marche pour l instant :mafia:

Ah, c’est donc toi le concurrent de Robert Redford, dans le remake “L’homme qui murmurait à l’oreille des pare chocs”.
Hollywood n’a qu’a bien se tenir !
:yahoo: :yahoo: :yahoo:

ben 3700 km pour l instant plus de voyant :ange:

hey un grand coucou les truck man, apres un debut un tantinet flippant voyant defaut groupe motopropulseur a 400 km depuis tout va bien krkrkrkr

cela fait 15jours que je suis a son volant qui devient peu a peu le mien et il totalise un peu plus de 6000 km pour la plupart realisé sur totoroute et voies rapides, avec quelques breve seance en offroad gentillement

il est 100% stock pour le moment meme pas changer une ampoule mais cela ne va pas durer je pense…

j ai quand meme ete agreablement surpris des capacite de franchissement malgre les marches pied bien trop bas mais apres l avoir un peu malmené sur la boue la glace et la neige franchement je suis bluffé par les aides electroniques le blocage de diff etc
pour l instant que du bonheur avec mon gros ,je vais me tape un delire et lui mettre un snorkel parce que j aime la tete qu il a avec le bruit que cela fait puis cela lui fera pas de mal
si cela tente quelqu un je pense me separe des marchepied d origine

Bonsoir.
Niveau consommation ça donne quoi le 3.2 boîte auto avec adblue?
Merci

Bonjour,
J’ai reçu mon Ranger semaine dernière, c’est un super cab wiltrack 3.2 boite auto. actuellement j’ai 500 km et je suis à 10,1 l, en roulant normalement. Je le trouve dans l’ensemble pas trop mal. Il y a quelques petits défauts, éclairage - benne non étanche avec le “store” à 2000€ - pas de siège électrique ni chauffant (alarme ??? je ne crois pas) malgré l’énoncé du vendeur (là c’est un problème commercial) pas de filet pour la benne. Sinon agréable à conduire et les commandes très fonctionnelles. Voila je suis satisfait dans l’ensemble.

moi aussi grosso modo niveau conso entre 10 et 11 l je viens de depasser les 6000 km j attend de voir ce que cela va donner je trouve deja qu il devient plus onctueux et reactif