huile sous la boite

Salut a tous voila en regardant mon Ford de 2016 he ben huie sous la boite a vitesse. Peu d huile mais huile donc a 14h00 je vais téléphoner a Ford . 10 000km et d l huile sous la boite . Avez vous eut ce PB sur vos modele 2016,

Salut,

Oh oui !! C’est le spy de boite qui fuit…

Nouveau modèle et ça fuit toujours… :0:

Nouveau modèle et ça fuit toujours, c’est honteux tout simplement.

Moi Perso j’en suis a la deuxième fois
Rdv début janvier
Sa m’énerve !!!

c’est le joint spi vilebrequin. problème ARCHI connu sur le ranger t6 phase1… on pensait que ce serait corrigé sur le phase 2, mais apparemment non… UNE HONTE !

salut je sort de chez ford alors dégraissage de la boite a surveiller et le faire revoir dans 1000 km . Sa tombe bien il faut qu il me change mon couvre tonneau je ferais une pierre deux coup. HA oui pour le gras sous la boite il penche pour de la paraffine … car ford aurais corriger le pb de joint A SUIVRE…Je lache rien .Par contre la concession ou j ai acheter mon gros sont super efficace prenne soin de leurs clients donc meme pas besoin de se facher .

Question d’assurance, dans 1000 km tu repasse et là ils démonteront l’ensemble, sous garantie bien évidemment

De la paraffine :yahoo:

Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons… écoutes prends une photo et montre la nous, mais tu peux être assuré que c’est bien le joint spi vilebrequin. D’ailleurs le “on te met un coup de dégraissant et tu reviens dans 1000km” on a tous eu droit à ça… c’est juste pour faire trainer. D’ailleurs je peux déjà te l’affirmer : ça va revenir ! Et quand tu y retourneras, tu auras peut être même le droit à un “c’est à peine visible, c’est pas une fuite loin de là, y’a plus de risque à tous démonter pour réparer que de laisser ça comme ça” :doute:

Ou tu auras la phrase qui tue “tout les modèles ont ce genre de fuite, quand on fait l’entretien on le nettoye et c’est reparti et puis pourquoi regarder en dessous ? Et comment savez-vous que c’est ça ??” je n’invente rien, le chef mécano me là dit comme ça… Ça fait plus de 1000km et j’y suis pas retourner, j’y vais en Janvier, déjà là en équipe complete ils ne sont pas terrible alors en sous effectifs j’imagine pas…

Salut t inkiete pas pour les photo trop tard c est dégraisser mais je lâche pas le morceau j ai travailler pour d autre marque allemande et je connais la musique . Le chef d atelier ma affirmer qu 'en janvier quand j y retourne si il a y a encore fuite il changerons tout se qu il faut . Par ailleurs je ne cois pas trop a la paraffine sa senter l huile de boite ( je bosse dans le lubrifiants ) et comme j ai du temps et mon pere a une fosse je surveillerai . Je vous tiens au courant

Non c’est pas de l’huile de boite, ou alors c’est pas le même problème que nous avons eu sur le ranger t6 phase 1. En effet nous le suintement était “sale” c’était de l’huile moteur.

Je sais de quoi je parle parce que suite à l’intervention de ford pour changer le joint spi vilebrequin j’ai eu une fuite d’huile de boite (reniflard mal remonté) et l’huile de boite est bien plus “claire”.

En tout cas si tu as trouvé une concession ford sérieuse, donne l’adresse pour la faire tourner, parce qu’elles sont pas légion… :non:

salut ils sont dans le 84 petite concession tres serieuse meme pour les tarifs des vehicules j ai pas trouver moins chere pour mon gros sauf en import bien sur.