Mon Gros Rouge est Arrivé !!!

Bonsoir a tous, j’ai enfin recu mon gros, Commandé en Septembre et recu le 17 decembre dernier.
J’ai pas pu vous en faire part plus tot ma connection internet s’etait enfui…

Donc voici la Bête ! 2.2l TDCI 160 XLT Sport Avec option GPS Sync 2, Rouge Colorado et 8 km au Compteur ! :smiley:
Jantes 16 Pouces qui vont bien et un belle arceau chrome ! :wink:
20161217_152200_HDR.jpg
20161210_161432_HDR.jpg
20161210_161534_HDR.jpg
J’ai prévu quelques modifications pour plus tard, mais je les gardes pour moi pour l’instant…

:bien: :bien:

Bonne route avec ton gros. Je me permets de te donner quelques conseils.

  • surveille le niveau d’huile moteur( à froid, véhicule bien de niveau). Si le niveau monte tout seul c’est grave.
  • regarde régulièrement le dessous de ta boîte de vitesse, si tu observes une fuite d’huile c’est que tu rejoins le club très ouvert des joints spy de vilebrequin fuyards.

Ce n’est pas pour te faire peur, juste afin de t’éviter de faire prendre des risques inutiles à ton moteur.
Sinon le ranger est pétrit de qualités, silencieux, confortable, relativement sobre sur route, bien équipé pour un utilitaire…la liste pourrait être longue.

Merci des précisions msieur :slight_smile: je l’ai conduit pendant 100 km a peu prés, et franchement surpris de la consomation de l’engin… j’ai reussi a atteindre les 7.0l de moyenne et il y’a moyen de faire mieux :wink:. Un confort assez bien reparti malgré un accoudoir en plastique… je vais le matelasser un peu, avec de la mousse et un peu de skai.

Vendredi je pars en Normandie. 700 km pour voir son comportement. et sa domination sur la route ! :smiley:

Comptes un bon litre de plus en réel, l’odb n’est franchement pas fiable pour la consommation moyenne.

Bonne route alors, en plus tu vas dans la plus belle région de nôtre beau pays :wink: :siffle: .

:smiley: j’ai rdv du coté de Dieppe, jvais meme le tester dans la cambrousse. Merci pour les precisions l’ami

Putin silencieux et sobre… en fait le 2.2 c’est l’inverse du 3.2 :slight_smile:
tu me diras, quand tu appuies pas sur la pédale de droite, il est aussi silencieux et sobre le 3.2 :yahoo:

Pour moi la conso affichée à l’ODB est inférieure d’une demi litre aux cents km par rapport à la conso réelle.
Je n’ai jamais vu de ranger (phase 1 ou phase 2) en rouge colorado. Il est beau en vrai ce rouge ? Sur les photos je le trouve terne (non métalisé…) et j’ai donc pris le rouge cuivre, en est-il de même en vrai ou est-ce que la couleur est bien pétante ?

sympa en rouge attention j ai eut le meme souci huile sous la boite je dois le ramener en janvier pour voirs si il y a encore une fuite.

Tu verras tu va pas passe inapercu avc cette couleur. J’ai la meme sr le mien et je fais tourne les tete meme apres trois que je l’ai.

Salut Clément !!!
C’est toi qui voulut m’acheter la rehausse de 5 cm ?
Je savais que j’avais vu Clément 25 Quelque part hihihi
Sache que si il t’intéresse , il est toujours à vendre .
Bonne soirée
Vincent

Slt Vinc06 oui c bien moi, oui toujours intereser simplement eux souci avc ma boite mail pour le payement je serais plus partant pour t’envoi un cheque. Dis moi pas MP ici .

Bonsoir Clément
Pas de problème pour le chèque ,c’est ma femme qui fonctionne avec PayPal ,elle m’a dit que
C’était plus sûr pour nous 2 .
Alors tu fait comme tu veut
Je t’envoie mes coordonnées par message privé
Et joyeux Noel

je t’ ai vu sur le parking de Conforama mercredi dernier mais malheureusement pas le temps de t’ attendre !

Salut tout le monde, apres 2400 km j’établi un verdict ! J’ai un problème de ralenti avec le gros…
1200 tr/min a l’arret et quand on redémarre il descend a 900 tr/min a peu pres… et on l’entend ronfler avec ces tours.
Je l’emmene vendredi a la concession.
Quelqu’un a t’il eu ce souci ??

Spartiate : tu aurait du m’attendre, ca serait sympa de rencontrer des gens du forum :wink: m’enfin si t’avait pas le temps, tant pis.

et pour vous repondre, oui les gens se retourne bcp sur la couleur rouge du Pick up. Elle pète bcp ! par contre apres 2400 km les gens se disent : tiens ! lui il est sorti des sentiers battus :smiley:

  • 1200 tr/min, à froid, à chaud, tout le temps?
  • Qu’est ce que tu veux dire" ronfler dans les tours"?

Il le fait tout le temps, a chaud comme a froid. et lorsqu’il est a 1200 tr on l’entend ronfler, c’est dur a expliquer sans que vous ayez le son :confused:

mais ce qui est chiant c’est que ca me fait consommer plus… donc rdv vendredi je vous dirai ce qu’ils en pensent

visco coupleur peut etre

si oui c’est normal

Le Visco coupleur est censé fonctionner seulement si on est en contrainte ? (utilisation de la boite jusqu’au transmission arrière) parce que ca le fait a l’arret aussi.

oui meme sans contrainte

Tu parles du ventilateur de refroidissement ?