Pare buffles ranger 2016

L’arrivée de mon ranger étant imminente, je regarde un peu du côté des pare-buffles, non pas que ces bovidés soit à ce point nombreux chez moi, mais plus pour eviter d’avoir à refaire la peinture du pare-chocs tous les 4 matins.
Je me posais là questions de la compatibilité avec l’aide au stationnement avant.

Je suis également preneur des retours éventuels de vos expériences.

( je suis allé fouiller sur le forum et j’ai rien trouvé avant de poster ce post :wink: )

A mon avis, ça ne va passer avec tes capteurs avant.

Salut il me semble avoir lu que lorsque l on pose un pare-buffles on obture deux capteur avant a l aide de scotch.

Non compatible avec des capteurs avant, sauf si tu installes le système toi même avec 2 capteurs externes seulement.

Donc sur un wildtrak 2016, avec l’option aide au stationnement avant, pas possible de mettre un pare buffle :pasmafaute:

Bon ben je vend un pare buffle :pasmafaute:

Quand j’ai acheté le mien c’était clairement indiqué : non compatible avec radar de stationnement. Le tien ne l’était pas ?

J’ai récupéré celui de mon ancien ranger dans l’optique de le mettre sur le nouveau. Sauf que le nouveau avait le radar avant de rajouté en option.