"Mise à jour des calculateurs"

Bonjour,

Le Ranger sort de sa première révision (c’est 1.500 km en Afrique, je trouve que c’est pas mal, ils resserrent les boulons…).

Ils mettent sur la facture "mise à jour des calculateurs PCM, BCM, et IPC.

Cékoidon ? ? ? ?

j’ai trouvé ça si ça peut t’éclairer un peu http://www.valise-diagnostique.fr/fr/content/19-liste-des-abreviations

Ah merci, c’est gentil.

pour l’avoir vécu pour une autre marque

il y a rien de vraiment au top sauf sur la facture

on passe la valise on nettoie et on débranche
Pour les Pompiers j’ai fait des révisions et les premières
et avec un expert de la marque…sur le papier mise à part les vidanges moteurs et filtre
Juste des remise a niveau et rien d’autre

petite copie du truc

Temps de base 0.6 h

TOTAL 0.6 h



Les opérations de contrôle s’appliquent en fonction de l’équipement du véhicule.
REMPLACEMENTS
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les REMPLACEMENTS de Filtre habitacle Filtre habitacle
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les REMPLACEMENTS de Filtre à huile Filtre à huile
CONTRÔLES
Carrosserie (état, corrosion, etc)
Direction (jeu, bruit anormal, trop dure)
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Garnitures de freins AR (usure) Garnitures de freins AR (usure)
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Plaquettes/disques de freins AV (usure) + témoin Plaquettes/disques de freins AV (usure) + témoin
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les CONTRÔLES de Pneumatiques (etat/pression) Pneumatiques (etat/pression)
Soufflets (transmissions, rotules…)
Suspensions avant / arrière (serrage)
NETTOYAGES / GRAISSAGES
Arbre de transmission (graissage)
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les NETTOYAGES / GRAISSAGES de Filtre à air Filtre à air
VIDANGE
Cliquer ici pour accéder aux méthodes et données techniques pour les VIDANGE de Huile moteur Huile moteur

Rien de plus …sauf un coup de valise diag

très bien ce site! merci :bien:
allez hop,dans les favoris :siffle:

:bien:

Merci !