GPS adaptable SYNC 2 ranger

Bonjour,
Je possède un ranger XLT sport de 12/2016 équipé de l’écran tactile 8 pouce et système SYNC 2 de Ford.
Je n’ai ni le gps, ni la caméra de recul.
Est ce que quelqu’un sait si je peux installer ces équipements sur mon écran d’origine ?
Merci pour vos réponses.

salut moi j ai un xlt avec le sync 2 et j ai le gps .As tu la clim bizone sur ton ecran

Bonjour,
Oui j’ai la clim Bi-zone mais le vendeur me demandait 1000 euros de plus pour le gps donc je ne l’ai pas pris.
J’ai vu des videos qui parlent de rajouter un module mais pas en Français.

Salut je suis aller voir une boîte qui fait du tuning et pose autoradio et tout et tout pur moi il peuvent me rajouer la caméra de recul en greffant un module sur le sync 2 pour avoir une caméra et aparament il y aurait d autre module avec aussi le gps. J attend le devis et je te tiens au courant si tu veux.

Certes nous en sommes tous à compter nos sous lors d’un achat mais les 1000 euros annoncés par le concessionnaire n’aurait-il pas été plus sur que des bidouilles qui auront également un prix ?

Tu as raisons mais pour ma part à la commande du PU je n avais le problème de santé et j arriver à le garer sans problème mais suite à une grosse opération du dos je ne peut plus me retourner pour le garer et avant de l abîmer je vais poser une caméra avec le possibilité de mettre l image sur l écran du sync.

Effectivement je comprends mieux le pourquoi du comment je pensais que c’était principalement le gps que tu souhaitais avoir :wink:

Non mon sync 2 a le gps …juste la caméra je veux var celle que l on met au rétro me plaise pas et chez ford celle ci sont à 600 euro poser alors si je peut trouver une avec affichage sur l écran dans la même fourchette de pris pourquoi me gêner.

C’est clair :wink: