Gicleurs essuie glace

Déjà, bonne année à tous.
J’ai une question. J’ai remarqué que sur mon 2016 les gicleurs c’est pas le top du top. Ils giclent tout en bas du pare brise et je les trouve franchement anémique. Pour exemple, sur ma subaru ça me fait un voile, un coup d’éssuie glace et c’est bon. Là on dirait une voiture des années 80 :mdr2: Avez vous le même problème ?

oui :surprise:

idem mais sur le haut du pare brise …

Un peu pareil, celui coté conducteur est efficace, mais le gicleur coté passager pulvérise mal, j’ai passé une aiguille dans le bout du gicleur pour vérifier qu’il n’était pas entartré mais non, ça n’y a rien changer.

Merci, ça me rassure. Franchement ils auraient pu faire mieux. :batte:

Y’a peut être un réglage, sur certaines voitures le jet est orientable.

Pas mieux…

Salut a toi ami des pick up et cane corso :copain:
j avais le meme soucis sur mon ranger de 2013 donc pour recuperer une pression identique sur les deux gicleur j ai changer les durites en mettant exactement la meme longueur au deux et surtout en faisant faire le moins de virage serre pour ne pas ralentir le debit et la pression faiblard de la pompe et j avais jouer aussi avec les titouyou apres j etais content :conduire:
si vraiment ca te correspond pas change la pompette par une avec plus de watt histoire de meme plus avoir a te servir des essuis glace :nimportenawak:

:bien: merci c’est cool je vais me pencher sur le problème. C’est pas que ce soit vraiment l’horreur mais c’est chiant surtout en hiver. Oui, ma passion est le Cane. J’ai deux mâle de deux ans. Qui par principe a rejoint la deuxième passi on le pickup. Faut dire qu’avec les deux monstres j’avais pas trop le choix. :mdr2:

ah bon ? il y a des " gicleurs " ? :frowning:

moi juste 2 petites " pissettes " je suis en Hte Savoie, qui dit neige dit sel, vous dit pas le bordel sur le pare brise !

Trop ! Les gicleurs arrosent en dessous des essuies-glaces, c’est de la cochonnerie ce truc là, où alors c’est un lave essuies-glaces :mdr3: :mdr3:

Pareil sur le mien, objectivement c’est vrai que le dispositif n’est pas très performant.

Moi je trouve ca exitant!

Un vrai challenge, es ce que le petit pissou va arriver sous le balai et merder, ou sur le balai et peut-être arriver en haut du pare-brise si il n’y as pas trop de vent! ca me fascine!

:mdr2: :mdr2:

Tout manque de puissance sur ce Ranger : moteur,batterie,enrouleurs de ceinture,lave glaces…

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

C’est vrai j’ai le même souci , c’est vraiment minable comme pression de jet.
Y’a t’il possibilité de régler les gicleurs afin de les orienter plus haut?
Changer la pompe c’est quand même chiant!

Il doit y avoir plusieurs séries, car les miens sont bien orientés au 2/3 en partant du bas a l’arrêt et a peu prés a mi pare brise a 90 Km/h.

Je cherche a acheter des gicleurs intégré mais j’en trouve nul part… Une idée ?

Tu veux dire intégrés dans les essuie-glaces ?