Sync 3 Faire miroir avec son tel

Salut a tous,

J’ai un Ford Ranger 2016 3.2, a chaque accélération, je frissonne :slight_smile:

J’essaye de faire apparaître mon Galaxy S6 en fonction miroir sur le screen de mon Sync 3
en ayant les fonction touch, c’est a dire de pouvoir changer a l’écran n’importe quelle
fonction comme si j’étais sur mon téléphone.

Pour ceux qui ne le savent peut être pas, ce procédé est faisable avec les modèles
de Pionner via une application modifié qui s’appelle ARU Unchained disponible sur le playstore
Je l’avais sur ma voiture en France il y a 2 ans, un vrai tuerie mais la, le faire sur Ford sync 3, c’est une autre histoire…

1 - Je n’arrive pas a accéder aux App du Sync 3 autre que Android Auto qui est pas mal
verrouillé malgré une icone App, quelqu’un a reussi ?

Pour info, voici une video que j’ai trouvé sur youtube d’un mec qui a réussi.
Le procédé semble assez facile dans le fond, il faut simplement télécharger une App
type wify display sync et l’a faire synchroniser avec le téléphone mais le hic,
c’est comment télécharger une app dans le sync 3 ?

Voila, j’espere que ce topic aura des réponses.
Si un d’entre vous veut se lancer dans la gamme Pionner, je pourrais l’aider

Amicalement

Supergonzo

Je propose que nous, possesseurs jaloux de récent Sync2, attachions supergonzo par les pieds et goudron+plumes
:smiley:

Lolll +1 :bien:

+1 :smiley:

Alors la jme rend compte que jme suis fait avoir avec ce ranger de début décembre 2016… il n’a que sync2! Une honte :yahoo:

bha, tu dois être pour le moment un des rares possesseurs de Ranger en SYNC3, donc outre le fait que l’on va tous te haïr ici bas, personne n’aura l’expérience pour t’aider.

Je te conseille de poser la question sur le forum Ford, dans les rubriques de voitures ayant déjà SYNC3, genre Fiesta ou Mondéo… tu auras certainement plus de réponses !!

Et sinon, oui… le goudron et les plumes :batte: :batte:

Je suis tout à fait d’accord pour le goudron et les plumes. :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci les gars

Bonne ambiance, bon esprit ici.

Ok, je vais essayer de trouver par d’autres moyens mais merci d’avoir répondu

Amicalement

Supergonzo

:mdr3:

Salut,

Je suis solidaire avec mon gondron et me plume :slight_smile::slight_smile:

J’ai trouvé un matériel chinois qui rendrait les SYNC 3 en fonction miroir

Site ici : Lsailt
Video ici : lsailt car android video interface box for ford sync3Three screen interaction avout - YouTube

Je vais les contacter et je vous tiens informé

Amicalement

Supergonzo avec un max de plumes et de goudron :slight_smile:

Je me demandais quand tu avais commandé ton ranger, je dois recevoir le mien d’ici la fin du mois, et j’espère bien avoir sync 3 aussi…

Bizzard un sync3 sur un Ranger 2016 moi je reçois le mien fin du mois et je vais avoir un sync2 ou pas :smiley:

Je vais poser une question con mais peut on passer de sync 2 à sync 3 via un quelconque upgrade ?
Faut dire que c’est un peu flou sur leur site…

pour ceux qui sont sur iphone je vous souhaite quand meme d avoir un sync 2 parce qu actuellement sync 3 part en couille avec IOS mais pas avec android ,j ai un sync 2 et tout ce passe bien avc mon iphone 6

Moi je ne sais pas ce que j’ai mais ça marche avec mon iPhone

@David23: passer de SYNC2 à SYNC3 n’est seulement possible que par un upgrade matériel !
:stop:

Bon ben je me contenterais de sync2… Après je n’en suis pas mécontent par rapport à mes besoins

Comment savoir lequel j’ai ?

mets nous une photo de ton écran allumé.

Bonjour,

J’ai commandé mon sync en Décembre 2016, il a été livré avec le SYNC 3.
En revanche, je suis en Thailande, il y a peut etre une difference avec la France
Google bride par défaut pour la sécurité la fonction miroir du tel, je rappelle
ce que c’est : Pouvoir avoir son tel sur l’écran et agir
dessus come si on était sur le tel, c’est franchement genial
En France, je pouvais jouer avec Coyote + waze et mes texto en meme temps

Pour ceux que cela intéresse, j’ai finalement trouvé comment faire miroir
avec fonction touch sur l’écran du SYNC 3 qui n’a pas de HDMI en version natif.

Il faut faire installer

AV Interface : http://kurumamotor.com/av-interface-ford-sync-3-android/
Ares Wifi : http://ares-products.com/

Ensuite, acheter un cordon MHL en fonction de votre téléphone
Faire attention d’alimenter le tel en meme temps car le mirroring prends pas mal de batterie

Je vais faire installer ca. C’est ni plus ni moins le système que j’avais avant sur le pionner
de mon ex voiture. Je vous ferais une video si besoin

Si question, je suis dispo

Amicalement

Supergonzo