nous connaissons tous la flemmardise à remonter de la ceinture côté conducteur , et en y regardant de plus près superficiellement , je me suis rendu compte du montage et de l’enroulement extérieur de la dite ceinture …
impressionnant le montage d’usine …!!
et comme sur ce genre de toto … le montage se fait avec des vis à empreinte TORX de 50 ,un petit passage chez un fournisseur d’accessoires auto et Hop …dans la caisse à outils
pour 9.36€ faut pas s’en priver …!ça peut toujours servir …
embout T50 avec douille 1/2:
nettement plus esthétique ; mais ne résout en rien la rapidité “”“esgardotesque”"" de la ceinture
du coup : qlq 'un qui aurait t’il un schéma / plans pour démonter la garniture en plastoc de la portière ?
ou existe une ""revue automobile pour le Ford Ranger T6 ?
La rotule en bas tourne sur elle même. … il n’y a nul besoin d’outil pour faire faire un tour à la ceinture. Il suffit de faire 360° à la rotule du bas.
je vous laisse essayer. Ça m’est arriver une 10aine de fois depuis que j’ai le gros.
Oui mais il n’y a pas beaucoup de super cab orange pride!
Mais tu as raison,tu n’as pas pu me croisé car je ne l’ai pas encore,je l’attends il est encore en Afrique du sud.
Promis dès qu’il arrive je passe me faire payé le café rue des roches…
AH!! maintenant que tu divulgue qlqs infos et mon adresse , je pense a un CONFRERE VITI mais qui as pour passion le bois et qui habite a 3 km de la maison …et qui possede un D40 …
si c’est ça …Pascal …tu aurait du venir me voir avant de signé pour un Wiltrack . je t’aurai fait essayer le mien …
a la concession de Lons il y a un
xlt blanc et un dans le showroom en attente de son client et un wiltrack …il me semble ""pride ""dehors
J’ai commandé le 3.2l BA Que j’ai essayé à FORD lons.Je voulais un gros moteur pour tracter,j’ai flingué l’embrayage du navara juste avant les vendanges.J’espere qu’avec une boite auto cela ira mieux.