Enfin il est là

Ça y est il est entre mes mains :yahoo: après quasiment 7mois d’attente mon 2,2 XLT Sport supercab en BA mon comble de bonheur.
Bon j’ai fait 200kms pour le moment alors trop tôt pour voir ce qu’il vaut mais je peux déjà dire que je suis satisfait de la boîte auto. Bon je l’ai pas poussé et oui rodage oblige :smiley:
C’est une première pour moi le pickup et j’adore.
Le tableau de bord est vraiment pas mal à mon goût (j’étais avec un partner avant) et le son de la radio est nickel :bien: .

Je ne manquerai pas de mettre quelques :photos:

Ah oui et j’ai aussi un petit souci, il me semble que je l’avais vu quelque part sur le fofo, c’est que j’ai mis le réglage de la langue en français sur SYNC mais quand je coupe le contact du gros et que je le rallume ça repasse en Anglais. Quelqu’un saurais comment le mettre définitivement en français ?

Un petit point sur les strapontins… et ba ils n’étaient pas fixés lorsque je l’ai récupéré à Ford et je sais pourquoi… grosse galère à mettre ! Avec le vendeur, après 15mn chacun avec son strapontin, nous avons abandonné et demandé au mécano de la concession de les mettre. Il a galeré aussi mais les a fixé.
Je redoute Le jour où j’aurai besoin d’avoir accès au rangement se trouvant en dessous. Pour le enlever ok mais pour les remettre :doute: :siffle:

T’inquiètes, tu observes bien le moyen d’accrochage et tu y arriveras en quelques secondes. Sur le mien aussi les strapontins étaient posés en vrac à la livraison.

Ok merci c’est ce que j’ai essayé de faire mais ça va rentrer.

Quelques photos


Voilà pour les photos .

maintenant :conduire: :smiley:

Salut, j’ai l’impression que ton couvre benne (un covertruck?) est décalé à l’arrière droite de la benne ?

salut, oui tu a l’oeil :bien:

il était fermé que d’un coté. je m’en été rendu compte en prenant la photo aussi.

Joli bébé :bien:

Les bavettes à l’avant, c’est en option?

Merci Davide23 et oui c’est en option Les bavettes sur XLT à l’avant.

Bonsoir, je vais chercher le mien mercredi en début d’après-midi. Il a la même couleur, j’ai pris le couvre benne en"store". Je l’ai commandé le 20 juillet, c’est beaucoup trop long!

oui c’est vraiment long, le mien commandé en juin

Tu en penses quoi de la hauteur de la boule ?

J’ai un collègue qui a reçu le sien (de pickup) quasiment en même temps, il vient de s’acheter une remorque double essieu 750kg et justement , la boule est un peu haute. Faudrait mettre une plaque avec 4 ou 6 trous pour pouvoir régler la hauteur voulu.

Perso j’ai fait mettre un crochet mixte à la place de la boule
Vous savez le fameux crochet jaune qu’on voit sur tout les utilitaires
Il existe en 2 trous et même en noir
Résultat je suis à 450-460mm du sol à l’axe de la boule ce qui est une hauteur standard
Et ça marche avec toutes les remorques que j’ai eu a atteler :bien:

J’ai fais de même et le soucis de hauteur est quasiment résolu. Quand un chargement lourd est prévu il suffit de mettre du poids dans la benne et la hauteur de la boule devient correcte( en plus de rajouter de la motricité).