odeur embrayage a 5000km mmm douteux ....

alors voili

depuis 2 jours une legere odeur d embrayage se ballade dans l habitacle, me suis arrete chez ford pour en faire part et recuperer un kit allume cigare a monter dans le gros .
j ai eu le mandataire qui me las vendu aussi afin d avoir une idee et en gros, il faudrait surveiller si fuite d huile de la boite au niveau de la buté. donc en rentrant ce soir j ai mis un carton dessous voir si demain il y a des taches et je vais alle le faire examiner sur le pont chez ford

je post juste simplement ce message pour avoir vos retours impressions et ou conseils :pulp: en esperant ne pas avoir joué la garantie

Salut le miens vers 11000 km avez un peu d’huile sous la boite je l ai amener chez Ford ils ont dégraisser la boite et depuis plus d huile sous la boite plus d odeur d embrayage. Par contre maintenant huile sur le pont.

On est jamais à l’abri d’un joint abîmé, ce qui peut arrivée c’est que lors des premières montée en T° de la boite la chaleur et pression face fuir le joint et ce le temps qu’il se “fasse”.

Ce qu’il faut effectivement faire, c’est le signaler au garage en faisant enregistrer la visite et surveiller … cela ne doit absolument pas continuer ni augmenter, malheureusement le premier allant de pair avec le second :frowning: