Bruit pare brise

Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi avec les températures très négatives de ces derniers jours le matin au départ et pendant une bonne vingtaine de minutes il y a des bruits de “dilatation” au niveau du pare brise.
Au départ il y avait de léger craquements dans les plastiques du tableau de bord mais la avec le froid cela c’est amplifié :pasmafaute:
Avant d’aller chez Ford je préfère me renseigner car eux ils vont dire que c’est normal je suppose.
Merci pour vos avis et conseils :wink:

Jamais eu le moindre bruit malgré la température extrême de -4°c d’il y a 3 jours …
Ben oui j’habite dans le sud. :mrgreen:

Ce matin c’était -10° à l’abri :wink:

Perso moi aussi j ai une vibration sous le pare brise. C est le cache intérieur foncé ou se trouve un détecteur . Sa vibre à sous régime.

Attention en temps normal je n’ai aucun soucis c’est vraiment avec le changement de température

Moi aussi j’ai le même problème, plastique qui craque assez violemment quelques fois et le pare-brise aussi surtout le joint côté passager et le joint de fenêtre aussi mais tant qu’on a pas le pare-brise sur les genoux c’est “normal” :confused: :confused:

Je viens de rentrer d’une ballade avec une température extérieur de 4°,et bien pas de soucis de craquement ou quoi que ce soit c’est donc bien avec les températures très négatives que cela ce produit :batte:

idem pour moi … mais ce n’est déjà plus le parebrise d’origine (remplacé pour ces fichues de résistances fragiles)

En gros encore un point négatif sur le Ranger :batte:

-15° ce matin, et c’est depuis quelques jours comme ça.
Pas de bruit de pare brise, de bruits de moteur, de soucis particuliers… bref, il dort dehors, le matin souvent, je pense que c’est pas mon PU parce qu’il est blanc, au lieu d’être noir, je mets le moteur en marche, appuie sur MAX, et mets mon siège à chauffer, je fais le tour pour gratter les vitres, pareil sur la voiture de madame, je monte dans le PU, il fait déjà bon, le siège est chaud et le pare brise est presque dégivré…

J’ai un Wildtrak 2016 et depuis peu effectivement j’ai par moment une petit bruit de " vibration ".
au début coté pare brise passager et maintenant juste devant le conducteur.
Je vais essayer de le caler voir si ça vient bien de là !

je lisais ce post, et le mien me le fait (depuis 2 jours le région n’est très froide!! humide oui!) petits craquements tout autour du parebrise durant 10mmn le temps que l’habitacle monte en température.
aujourd’hui moins froid aucun bruit!

Ça n’a certainement rien à voir mais Ford me change le pare brise sous rappel de sécurité. Problème de compatibilité entre colle et peinture m’ont-ils dit…

C’est le bout de plastic entre le cuir de tableau de bord est le pars brise qui fait le bruit.
Mon garagiste ma mis de la mousse est ca crack presque plus, j’habite sur un piste donc toute voiture fini par faire des bruit, Audi, Range Rover, impossible de résister au bruit si la voiture est constamment secoué.

Salut jamais eux de bruits a ce niveau et pourtant chez moi on est descendue à -24° (en roulant) seule problème que j’ai c’est le dégivrage qui ne marche pas entièrement.

Bonjour,
Petit déterrage mais suite à la campagne de rappel pour le pare brise j’ai signalé ce problème,ils ont regardé,ont constaté des bruits,j’ai récupéré le gros hier et ce matin alors que la température était à -3° pas de soucis :smiley:
Cause à effet avec le pare brise???
A suivre :siffle:

ils ne t’ont pas donné un début d’explication?

J’aurais bien voulu car bien entendu comme tout bon concessionnaire “nous n’avons jamais eu ce problème” :mdr2: