C'est bon ; enfin on me la change en garantie !

Salut à tous

passage ce matin a la concession Ford de Lons le saunier et je peut dire que pour cette fois ,j’ai été accueilli avec respect et gentillesse (qui parfois laisser a désiré )
Donc au bout de ma troisième visite , ,ça y est ils me change la ceinture conducteur et j’ai eu en prime :ange::smiley: un passage a la valise qui ma gentiment dit que tout aller très bien …?
sauf que :

le passage en 4 x 4 lent ou rapide ne se fait pas ou peu (il faut jouer de la pédale de gauche …)… :smiley: une bonne dizaine de fois …il vont contrôler ça vendredi …!
en nettoyant le dessous du gros … :astonished: :astonished: stupeur , la lame arrière droite joue de la file de l’air , elle ait décentrer par rapport a celle de gauche …de visu avec le mécano …il me dit …toutes ou partie de ses série a une lame qui se “”“barre “””" (de qlqs mm ,2 ou 3 pas plus )
je lui demande si elle risque de foutre le camp …?
non aucun problème de ce côté là ,elle tient super bien …mais il y a un "“schisme”"avec ses série … :doute:
si vous voulez la changer ,il faut voir avec la garantie …et là …??? me dit il .

je lui touche deux mot des rétros (XLT - S) qui ne se rabattent qu’en appuyant sur le bouton et j’aimerai bien qu’ils se rabattent avec la clé

je regarde sur le bouquin et la valise …!? (putain de valise…elle est miraculeuse cette valise …). et vous redit Vendredi …

ça doit être la fin du mois …pour que cette valise fasse des miracle … :ange: :ange:

a vendredi donc pour vous faire un point sur l’enroulement de la ceinture … :mdr2: :mdr2:

Tu peux nous faire un photo de ça stp? :redface:

Bonjour

des qu’il s’arrête de pleuvoir et que je puisse passer dessous …OK

Rabattre les rétros avec le contact je trouverai ça bien aussi, bizarre que ça ne soit pas déjà le cas, la première focus le fait …

Pleut toujours :smiley: ?