pose d'un treuil dans la benne du ranger

salut les gars voila une de mes dernieres modifs avec la pose d’un treuil dans la benne qui va bien m’aider a monter sur mon plateau voiture palette ect
j’aurais pu le mettre sur mon plateau mais placé dans la caisse du gros il fera multi usage
j’ai fabriqué un chassis dans la caisse et en dessous des renforts
j’ai fouiné sur le net et je n’ai pas trouvé un seul exemple donc j’espere que mon montage va en inspiré plus d’un
je met quelques photos
20161215_183530.jpg
20161215_183538.jpg
20161216_163904.jpg

Ton treuil n’est pas alimenté par la petite prise? elle ne fait que 20A?
Dans d’autres pays il y a une batterie secondaire dans la benne pour ce type d’application, elle est rechargée par le moteur, mais est complétement indépendante de celle dans le compartiment moteur.
Je les avait un peu titiller car elle est présentée dans dans le manuel 2016…depuis il l’ont retirée du manuel 2017!! :mrgreen:

j’etais sur que le 1er post allais parler de l’alimentation :smiley: he non j’ai tirer une alim avec du gros cable et je suis sortie a coté de la prise alume cigare pas fou le gars :bien:

Intéressante ton installation, tu l’as trouvé où le treuil et tu as fait comment pour faire tenir son châssis ? sur le châssis de la voiture ?

c’est un Treuil ATW-4500 2 tonnes 12volts bien suffisant pour mon utilité genre monter un voiture sur mon plateau ou une charge dans la benne ect
apres pour les fixations j’ai recupé avec une ferrure la traverse de la benne et la derniere traverse de la cabine j’ai fait des essaies rien ne bronche bon aprés c’est pas de l’intensif moi ça me va bien et au moins il est a l’abris et me servira + que sur mon plateau porte voiture

Pour les fixations, tu as transpercé la benne, et pour l alimentation tu t es repris sur la prise 12v , ca passe ?