Ou Brancher le Boitier NRJCAR

Bonjour,


J’ai reçu un boitier pour augmenter la puissance de mon Ranger XLT Sport passage de 150 à180 CV +31 CV en chevaux et +57 NM en couple en plus, mais je ne vois pas ou le brancher sur la rampe commune d’injection, qui pourrais me donner une représentation en croquis ou photo pour trouver ou placer ce branchement sur la rampe commune et l’autre sur la fiche d’origine il se branche en parallèle. Merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour,

Pourriez vous me dire si le branchement vas bien en bout de cette rampe commune Noté N°: 2. Merci d’avance de vos réponses.
RAMPE.JPG

Bonjour,

Pourriez vous me dire si le branchement vas bien en bout de cette rampe commune Noté N°: 2. Merci d’avance de vos réponses.
RAMPE.JPG

Bonjour,

Pourquoi ne contactes tu pas le vendeur ? C est aussi bien ou plus fiable qu une reponse du forum !
a fortiori si tu ne montres pas quels sont les connecteurs du boitier, et des elements du moteurs.

De ma faible experience, ca se monte pas en //, mais en serie, du moins sur mon ex .

oui c’est ça, vu sur you tube

Sans parti pris, je ne saurai te conseiller de lire cette page de forum :

De toute évidence le nouveau membre n’est que le vendeur des boîtiers, la vidéo qu’il poste est sa vidéo “officielle”…
La société n’a pas de numéro de Siret, pas de référence TVA, n’existe pas au registre des sociétés.

Après je suis peut-être trop scrupuleux ! :mrgreen:

J’ai lu l’article, est cette société possède un n° de Siret et à plusieurs société anonyme enregistré sous Nom NRJ Concept.

Voilà j’avais joint avec ce boitier une photo que je joins et ce boitier possède 10 niveaux de réglage en déplaçant un petit cavalier on peux diminuer ou augmenter la puissance et couple en cas d’erreur, voyant moteur allumer , on diminue d’un cran et on refait un essai pour trouver le bon réglage il est livré sur le cran 5 pour 30 Cv de plus et 75 Nm de couple, donc je vais voir c’est après midi ce que cela donne.une fois le moteur chaud je vais essayer de monter le régime des vitesses pour voir si le moteur m’allume le voyant moteur en cas d’erreur.

Et bien nous attendons les résultats. Comme je l’ai dit je suis peut-être un peu trop scrupuleux !
:smiley:

Bonsoir tout le monde,

Voila, j’ai fait un petit essai c’est après-midi de mon Boitier NRJCAR, essai effectuer sur route de campagne, après moteur à la bonne température jauge au milieu du cadran, j’ai commencé par rouler normalement, 90 km/h, ensuite traversé d’un petit village 50 à 60 km/h en cinquièmes, sorti du village en cinquièmes et j’ai trouvé que le moteur reprenais mieux en cinquièmes et passage en sixième, environs 90 à 100 km/h. Ensuite dans une bonne ligne droite en campagne à travers les bois, personne derrière moi, ralenti environ 50 km/h,je me suis mis en troisième et poussé à 4000 trs/mn environs 100 /km/h pour voir s’il y avait coupure ou mis en sécurité du voyant moteur, et non moteur fonctionne très bien, il me semble qu’il y a plus de reprise en partant en sixième à 80 km/h, on atteint plus vite 140 km/h, j’ai ralentis car gaffe au radar même dans les petites départementales. Ensuite essayé de poussé la cinquièmes à environ 4500 tr/mm et aucun problème.Moi je le trouve plus nerveux, au démarrage d’un panneau laisser le passage faire gaffe roue arrière patinent bien doser l’accélération si l’on veux garder ces pneus. j’ai fait environ 150 kms pour voir si je n’avais pas d’ennuis de voyant moteur roues crantées ou autres voyant ou trou à l’accélération, et bien non pour le moment je suis plutôt pleinement satisfait après ces 150 kms premiers kms, simple à mettre en place et à enlever pour passage au garage si véhicule encore sous garantie, Branchement en bout de rampe d’injection, et boitier mis dans la protection de la batterie une sorte de protection en feutre, le câble du boitier et assez long pour le loger dans l’espace entre la batterie et cette protection.Ben voila mon premier test de ce boitier. Bonne soirée à vous tous.

Bonjour Bernard,

Toujours aussi content de ton boitier ?
Je suis en pleine réfléxion…
Par contre j’ai une boite auto et il semblerait que le rendu ne soit pas le même.

Y’en a qui ont essayé ?

j’en ai un à vendre justement … pour 3.2 (mp si intéressé)

j’en étais très content puis j’ai décidé de faire une reprogr pour supprimer le fap et l’egr
meilleures reprises et jamais eu de quelconques défauts

j’en ai un à vendre justement … pour 3.2 (mp si intéressé)

j’en étais très content puis j’ai décidé de faire une reprogr pour supprimer le fap et l’egr
meilleures reprises et jamais eu de quelconques défauts

J’ai un 2.2…