couvre benne wildtrack

Bonjour,

J’ai enfin trouvé un couvre benne pour mon ford ranger super cab wildtrack chez mqsprl en belgique, il est en alu et de couleur de l’arceau wildtrack, c’est le model ‘rigidek’ .
Es ce que quelqu’un connait cette enseigne ou aurait déjà acheté ce couvre benne.J’aimerais bien un avis sur ce produit. Merci

Oui je connais…Rigidek est un fabricant en Afrique du Sud et MQSPRL en Belgique distribue cette marque.Ce sont des produits d’excellentes qualités et surtout une alternative pour ceux qui ne souhaitent pas installer un rideau sur les versions Wildtrak.A quel tarif l’avez vous touché sans indiscrétion ??

Bonjour,
Je ne l’ai pas encore acheté,j’attends de voire s’ils sortent un multipositions.
Ils me le propose à 2199 e livré France avec télécomande à ouverture électrique

C’est pas donné, mais a commande électrique c’est le luxe !
J’ai aussi lu sur des forums anglo-saxons beaucoup de bien de ces produits.

Je trouve pas qu’il est spécialement cher par rapport à ce que l’on trouve sur le marché,surtout comparé à ces rideaux que je ne sens vraiment pas dans la durée (+impossible d’ouvrir avec neige ou gel).
Ce qui me gène le plus c’est que j’étais parti sur l’idée de mettre un couvre benne peint ton carosserie (orange pride) et celui ci est entracite comme l’arceau.
Sinon je voie que tu as aussi un wildtrack 3.2l BA,en es tu content ???

Ça répond a ce que j’attends d’un PU. Les quelques soucis rencontrés ne ternissent pas le fait que je me fais plaisir a rouler avec, j’aime bien enrouler cool, sur le couple comme aux USA. Je roule aussi Harley ca doit venir de la :smiley:
Si j’avais voulu une Muscle Car j’aurai pris une Camaro, mais mon bazar de camping ne rentrerait pas dans le coffre !!! :wink:

Ah une harley ! c’est aussi mon rêve…,mais bon peut être à la retraite…

Non, pas une, deux :smiley: