rendons à ford .......

depuis que je fréquente ce forum , je comptabilise bon nombre de propriétaires déçus par leur pu et encore plus par le suivi de leur concession . jusqu’à il y a peu je faisais partie des exceptions non touchés par le virus des pannes ou des fuites voir le pack complet , mais ca y est moi aussi en me couchant , j’ai pu découvrir le fameux suintement redouté du "fameux " joint spi .
sur ce coup de tel à mon concess , prise de rdv en expliquant le pourquoi du comment etc etc
le jour dit accueil à l’heure , je découvre un responsable d’atelier très sympa qui prend mon véhicule de suite , le met sur le pont et après examen corrobore mes conclusions ( joint spi ) et toujours avec courtoisie . prise de rdv dans la foulée pour la prise en charge des " gros " travaux et prêt de véhicule prévu
j’appréhendais ma visite et je dois dire que j’ai trouvé chez mon concess tout ce que justement j’attends en cas de problèmes , l’accueil , le professionnalisme , la réactivité et le sourire
du coup même si le souci est bel et bien présent , je ne regrette pas mon achat , car pour le coup , je peux compter sur cette concess ford et me dit que je ne suis pas qu’un chéquier du moment
ah j’oubliais le plus important ( et je jure que je n’ai aucun interêt dans cette concession , ni d’amis etc etc etc )
il s’agit de la concession FORD BOST LIMOGES ,
je souhaite a chacun d’entre vous , en cas de soucis , d’avoir cette même prise en charge
alors on sait se plaindre quand rien ne va , il faut aussi savoir féliciter et remercier les concessionnaires qui font très bien leur travail , merci à eux

Bravo Oui il y a des vrais commerçants…

:wink: :bien: :bien: :bien:

J’ai exactement le même sentiment que toi luctérios, l’équipe Ford de ma concession a vraiment fait son max pour limiter les désagréments liés à mes pannes( pour rappel le joint spy et les injecteurs), jusqu’à me prêter au pied lever leur ranger de démonstration, pourtant ils savaient ce que ce dernier allait subir, du tractage très lourd et de la boue, ils ont été super pro. En même temps je suis toujours resté poli et courtois, en expliquant avec honnêteté mes contraintes professionnelles, je suis persuadé que cela compte beaucoup dans leur volonté à “servir” leurs clients. Je n’en écrirai pas plus afin de ne froisser personne ici.
Comme c’est pour en dire du bien je peux citer l’établissement: Ford Lisieux ( calvados), groupe Fournis automobiles.

+1 avec Luctérios, lorsque j’ai une question, un soucis, mon concessionnaire est là, ils m’écoutent, j’ai une voiture de remplacement gratuite, et même le commercial est toujours le premier à me “sauter” dessus lorsqu’il me voit afin de savoir si j’ai un problème. Je suis régulièrement contacté pour les rappels de sécurité, bref je suis globalement satisfait du produit et du service. J’ai acheté un PU en connaissance de cause et ça me rend bien service comme caisse.
Seul bémol, m’avoir fait payer 28€ pour un reset du BCMii à cause de l’essai d’une ampoule LED H4…

Luctérios en haute vienne ont est les meilleur :wink:
Pour moi avec la concession Toyota de Limoges aucun problème des pros :bien:

absolument!!! :bien: :bien:
les forums ressemblent plus à des hôpitaux qu’à des lieux d’échange. un post comme le tien fait du bien à lire,et comme tu dis si bien,il est bon de se sentir autre chose qu’un simple chéquier et d’être traité comme un client! :wink:

En effet Missa, et je le déplore aussi, ça ressemble plus à une concentration de mécontents qu’à un lieu de partage de passionnés. C’est (un peu, beaucoup ?) typiquement Français. Mais il existe bien une masse silencieuse qui se fait plaisir au quotidien, mais trop occupée par le plaisir en oublie de le dire ! :wink:
Un peu de positif bordel ! :smiley:

J’ai pas de Ranger , mais j’ai toujours dit que j’en suis super content de mon D-Max , tout aussi content que mon concessionnaire ou agent Isuzu pas très loin de chez moi .Merci a eux .

J’ai pas de ranger non plus mais un hilux et un land cruiser et je suis satisfait de mon garage aussi :bien:

Comment on s’aperçoit si y’a un soucis sur les joints spy ?

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=27504

Merci

Et les haut vienneux, faut pas oublier les voisins creusois :wink: ! En tout cas moi je me plains pas de la concession Ford de gueret (garage barrat ). ya quand même des bons sav qui se démène malheureusement c’est pas partout

:bien: :siffle:

Ça fait plaisir à lire, un sujet comme celui-là ! Je viens de commander mon Wildtrak bien qu’ayant lu beaucoup de chose négatives. C’est le premier post qui dit du bien des cc…

Malgré le désagrément je ne peux pas me plaindre de la prise en charge .(CC Ford Brétigny 91)

" Boite à vitesse dévissage d’une vis et perte de la 1 et 2 +AR
Messagepar Marco911 » 17 janv. 2018, 12:22

A mon tour ,plus de 1ère,2ème et MAr. Dépanneuse à 14h00 et Ranger prét à 16h00.
Le mécano m’a dit l’avoir remonté à la Loctit.
Rien de grave tant que c’est en garantie mais cela m’inquiete si ça m’arrive en plein bourbier.
:doute: "

Perso j ai acheter mon gros dans une petite concession qui fait partit d un énorme groupe et ben j y vais les yeux fermé hyper agréable compétant pas chère . Je les conseil a tous mes potes qui ont des ranger

Groupe Maurin ? Par hasard ?

On ne le dis pas assez quand tout va bien, mais quand il y a un probleme là on saute sur la tablette pour lancer un gros coup de gueulle. Pourtant il y a quand même dès garage sérieux et correct.
Je connais un vendeur de chez Ford qui m’a affirmé que les concessions sont sanctionnées financièrement si les enquêtes de satisfaction sont négatifs envers la concession.
Donc on peux deviner la volonté de Ford de mettre bon ordre dans ses rangs