Mon mien, enfin !

Bonjour à tous,
Après presque un an de réflexion et d’hésitation, il aura fallu qu’une andouille au volant me déclasse ma voiture pour que je me décide :mrgreen:

N’ayant pas les moyens de crésus et vu que je n’ai jamais eu de PU avant, j’ai pris le temps de regarder dans le marché de l’occasion, à mon aise

bref
depuis ce matin, je suis propriétaire d’un joli Wildtrak de 2011 avec 72000km au compteur.
faut être patient maintenant, le temps d’installer l’attache remorque, traiter le châssis… :smiley:

bonjour

il est superbe

:bien: :bien: :bien:

:bien:

:bien:

oui j’ai vraiment eu un coup de bol, je n’était pas le seul à m’y intéresser
:redface: la toute mini bosse sur la portière avant droite (un coup de portière d’auto sur un parking, sans aucun doute) a peut être dissuadé les autres… personnellement ça a été une occasion de marchander un petit peu :redface:

L’état général a largement compensé ce petit défaut… au moins je ne piquerai pas de crise de nerfs à la première griffe que je ferai :chaud: (vive les petites branches et les graviers dans les chemins!)

Je vais avoir l’occasion de vous faire partager mes impressions assez rapidement et dans un tas de situations,
niveau pro : accès aux chantiers, tractage de charges diverses (matériaux, outillage, portes et fenêtres pvc…)
niveau privé : un trajet province du luxembourg/Lyon bientôt histoire de me rendre compte de son comportement sur autoroute et du confort sur long trajets, le transport de mon bois de chauffage, quelques mètres cubes de graviers pour les abords de la maison à aller récupérer à la carrière…

et l’année prochaine, un tour d’Ecosse, surtout le nord, les sites archéologiques Pictes, et les colonies de phoques gris :lover: , avec tente de toit pour plus de liberté de mouvement - je n’ai pas la patience pour faire 20 réservations de bed&breakfast !-

il va être gâté le gros,
passer de SUV à vrai utilitaire utilisé pour ce qu’il est, on ne peux rêver mieux pour un véhicule pareil

:mrgreen: reste à investir dans un bon Karsher :mrgreen:

félicitations :bien: :bien:

il est vraiment :10:

Il,est très beau. Tout en sobriété. Magnifique.

:lover: oui, il est tout d’origine, ça fait plaisir

“y’a plus qu’à” patienter encore 10 jours environ, le temps pour mon garagiste de faire le nécéssaire pour le passer au CT, recevoir mon assurance, mon certificat d’immat’… pffff c’est long ! (surtout quand on est coincé sans véhicule et que madame fait la maline à jamais me laisser la voiture !)

Bon, j’ai que des photos prises sur le site du marchand (et qui sont pleines de pubs) donc j’attendrai d’en faire moi même pour les poster !

Félicitation pour ton acquisition. Il est magnifique :bien:

:lover: Je le récupère tout à l’heure

En vrai le bleu est un peux différent, la photo du marchand a sans doute été retouchée pour masquer la (très légère) différence de couleur existant entre la carrosserie et le tonneau cover :mrgreen: (j’avais rien vu moi… ma compagne me l’a fait remarquer, et maintenant je vois plus que ça! pffff j’vous jure les femmes)

Désolé pour le double post !
récupéré hier, et déjà au boulot :bien:

C’est comme ça qu’ils sont heureux nos gros ! :bien: