ouf, enfin je l'ai...

Bonjour à tous,
Enfin je roule en ford ranger… Cela n’a pas était sans mal et péripéties… :confused:
Lors de ma présentation j’étais en attente de livraison d’un ranger double cabine 150cv xlt. Et bien je n’ai jamais était livré cette voiture, la faute à un accident avec la voiture sur le verglas lors de la prise en charge du vehicule par une société de nettoyage… Et personne ne voulant prendre à sa charge les dégâts sur la voiture, l’affaire a traîner en longueur :batte:

Devant l’incertitude , et ma patience ayant des limites, le garagiste m’a proposé un autre choix de ranger et je roule donc ENFIN en ford ranger :exite:
J’ai pris livraison hier d’un double cabine, 2,2 150cv limited blanc option camera de recule et gps équipé hard top avec garantie 12 mois :yahoo:
C’est que du bonheur. Sachant que je commençais à me demander si j’allais rouler en ranger un jour :doute:
L’attente fût longue (voir interminable et dur nerveusement) mais finalement quelque part cela en valait la peine, puisque je suis propriétaire d’un modèle bien mieux équipé que ce que je devais initialement acheter :chaud:

A bientôt

ah ben… il parait que plus c’est long et plus c’est bon… alors, profites en bien !
:mdr2: :mdr2:

150chv? C’est un modèle d’occasion avant restylage?

:slight_smile: on veux des photos personnalisées !

ps : avec des préliminaires pareil, comme supputé plus haut, ça a dû être vachement chaud :mrgreen: :chaud: