Ford Ranger Wildtrack

Bonjour dans quelque jours je vais recevoir mon Wildtrack 3.2BVA, je me pose une question, le wildtrack est livrée avec le rouleau couvre benne d’origine ou barre sport comme j’ai pu voir dans la brochure?

Tous les nouveaux modèles que j’ai pu voir exposé en concession en étaient munis mais… pas sûr que ce ne soit pas en option… normalement ça doit être marqué dans le catalogue Ford…

Ok je viens de trouver ma réponse, les wildtrack ont bien la barre sport aérodynamique mais sans le couvre benne (option).
Et comme j’ai fais mettre un hardtop j’èspere récupérer ces barres ou avoir la déduction sur ma facture finale :smiley:

Bonjour
Les hardtop sont incompatible avec les barre aero du wildtrack

Oui je me doute mais si je les retrouve pas coucher dans la benne, ca va chier des bulles pour le CC.

Tu as pris quoi, comme hardtop ? N’oublie pas de poster quelques :photos: après la réception…

J’ai pris le Alpha type E, vu que mon gros traîne a venir a mon garage je ne tiens plus.

Tu sais faut pas rêver, tu les auras pas, quand tu prends une option pour avoir des jantes 18 pouces à la place des 17 on te donne pas les jantes en 17 en plus, je pense que le prix est calculé en fonction, c’est la même chose pour les hard top

C’est pas faux mais à 2766€ l’option (wtf c’est chère ce truc) enfin je vais aller demander a mon CC on verra bien.

Perso, je pense que tu devrais tout récupérer. En Belgique, ce sont des sous traitants qui placent l’hardtop avant la livraison du véhicule. Ils sont sensés laisser ce qu’ils démontent dans la benne. Et il ne faut pas comparer avec les options ou accessoires lors d’un achat de véhicule comme par exemple des jantes 18 pouces à la place de 17. Le prix donné est celui “à la place de…”. Si vous achetez les mêmes jantes plus tard, vous les payerez au prix plein. Hardtop alpha type e, le top! Très bon choix!

Quand tu commande le véhicule dans les options tu as omission sport barre qui soustrait les barre du véhicule et on le déduit de la facture à savoir 250€. :wink: :wink: :wink: :wink:

Merci. Sur le bon de commande j’ai rein vu de tel. Mon gros est arrivée en Belgique j’ai trop hate.

Perso mon concessionnaire m’a demandé si je voulais récupérer l’arceau et le reste
J’ai dit oui et maintenant j’ai tout le bazar qui traine dans mon atelier :siffle: