Pare-bufle

Salut tout le monde :pulp:

Un ptit post juste pour vous montrer mon “gros” avec les déflecteurs d’air et le pare-bufle avec les leds intégrées.

Perso j’adore :yahoo:

Et vous? Qu’en pensez vous?

:bien: :bien:

La classe en blanc :bien:

:bien:

J’aime.

:bien:

Moi je trouve qu’on voit vachement le fil d’alimentation de l’éclairage du pare-buffle :slight_smile:
Et c’est quoi tes fixations visées dans ta plaque d’immat, c’est la fixation haute du montage ? y’a quoi derrière, du costaud ou c’est juste dans du plastique ? Il est homologué ?

En tout cas ,maintenant que tu as embelli le gros, tu n’as plus qu’a changer d’avatar sur le forum ! :conduire:

Hello
Oui je suis d’accord avec toi, le câble est trop visible (t’as de bons yeux :exite: )
J’ai prévu de le faire passer ailleurs , plus bas je pense. Il a une cosse étanche juste à l’entrée de mon Gros.
Au niveau de la plaque c’est bien la fixation haute du pare-bufle.
Quand tu regarde derriere ta plaque, il y a des inserts d’origine.
C’est assez solide quand même.
Le bas est fixé sur les longerons.

Sinon, il est "en homologation européenne " donc…
Par contre, pour 20€ de plus, je pouvais avoir la rangée de leds incrustée dans le tube.
Le câble, le relai, le fusible les cosses et l’interrupteur sont deja prémontés.
Ça éclaire fort :10:

il est vraiment beau avec ce pare buffle :slight_smile:
ça reste sobre, idem pour les déflecteurs.

je me posais justement la question hier à savoir si il existait ce genre de trucs avec leds intégrées (bon… j’en ai déjà un, donc je vais devoir faire avec sinon madame va me tuer… :mrgreen: )

combien de lumens ? ça fait pas une lumière trop “rasante” à cette hauteur ?

comme dit plus haut, dommage pour le cable, mais bon, on pinaille on chipote :bien:

Salut
Côté lumens je ne sais pas du tout, j’ai cherché mais pas trouvé ! :non:

Sinon non, ça éclaire vraiment comme de bons phares car la barre de leds est légèrement orientée droite et pas vers le sol.

Pour 20€ de + j’ai préféré prendre la barre de leds.

Pour le câble, oui je vais voir ça, moi non plus j’aime pas mon passage :pasmafaute:

Merciiii

Sinon à minima tu peux le peindre en blanc :slight_smile:

Pas con à minima :tchin: