Barre leds

Salut à tous! Pour ceux qui on installé une barre à leds sur le dessus du par brise, quelle dimension avez vous choisis? Il me semble que la largeur fait 120cm mais avec les fixations j’hésite entre du 50" ou du 42"…
Merci :smiley:

J’ai monté une 50".

OK super et avec les fixations tout passe? Car pour toutes les rampes led y fournisse pas les supports pour les montants de portes, mais deux supports à vissé…

J’ai pris les supports à part. Si tu veux monter ta barre avec les supports fournis, une 50" sera trop longue.

Non je vais prendre d’autre supports aussis! Merci pour tes réponses :smiley:

Moi, j’en ai mis une dans la calandre avant, c’est plus discret, pas de prise au vent et surtout pas de sifflement de l’air :smiley: :smiley: :smiley:

Si tu es intéressé, je me sépare de la mienne (50", incurvée, 96led, 288w). Elle était monté sur mon Ranger avec des pâtes spéciales en inox qui se vissent dans l’épaisseur du montant de portière.
Comme mon Ranger n’est plus,j’ai récupéré la rampe. Si ça t’intéresse,contacte moi.

Guyom.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=19570&start=54

J’avais règlé le probleme de sifflement avec une couche de silicone sur les 2 rangées de vis.

Bonne initiative :smiley: :bien:

Petite question con, quelqu’un en aurait deja posé une sur l’arceau ? C’est surtout pour savoir si ça éclaire tjs aussi bien et s’il n’y a pas de sifflement ou d’inconvénients

pas de question " con" ne pas la poser oui !! j’ai peur qu’en posant ta barre leds sur l’arceau , le flux lumineux soit géné par le toit du pu , ou alors il faut éclairer plus haut " à l’ancienne" avec des lp mais là se pose le souci de la hauteur totale qui peut être génante , pour ma part j’ai installé ma barre leds de 50 cms ( certes moins puissante ) dans la calandre en bas , c’est discret , protégé , il me reste encore à régler le tout pour en connaitre l’efficacité

Je pense aussi que le toit va gêner le flux de lumière. Tu peux toujours faire un test en la posant sur l’arceau puis près du pare brise…

Les :photos: :photos: :photos: :photos: de ton montage!!
MERCI

dès qu’il sera revenu de chez le " médecin" no souci , il est actuellement en réparation chez ford pour un chgt de joint spi , n’oublie pas de me rap le cas échéant mais il y a déjà des photos publiées sur le sujet mais je ne sais plus de qui , j’ai simplement copié l’idée

J’ai posé sur l’arceau, mis des ampoules de plein phares PIAA Xtrem withe pour combler le trou causé par le l’ombre du toit et c’est nickel.
En Afrique je ne peux pas l’installler sur la calandre sans réduire le flux d’air de refroidissement… et la barre de 50 " pas évident à ramener dans une valise…