Probleme Attelage

Bonsoir,

En voulant brancher ma remorque, je me suis apercu que la prise du pu ne marchait pas, j ai essayé ma remorque sur un autre vehicule par de soucis, et j ai verifié la prise pas de courant sur les differents cosses, que dois je verifié a part le F47 et f51?
attelage de serie
Merci

PU sous garantie?

Le pro qui me l a vendu ne me garantie pas cela , c’etait une occase

Contrôle le fusible.

les fusibles f47 et f51 sont bons , j ai trouvé par contre un boitier boite de fusible interieur jaeger cantrol led

sous le siege conducteurs , il y a des connecteurs et il y a une grosse prise grise à 2 fils mais une seul est branchée et sur cette prise le 12v arrive , j ai remonté le fils de la prise remorque, il arrive dans ce logement.

Le boitier de control me semble pas alimenté et je ne vois pas de fusible

salut,

est-ce que le boitier ressemble à ça? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1019685450.htm?ca=15_s
Si oui, c’est un boitier vendu avec les attelages non d’origine pour que l’éclairage de la remorque soit intégré au multiplexage du VHL. Perso je n’ai pas réussi à l’installer (c’est mon annonce). J’ai mis un relais Matic V7, simple, efficace…

J ai trouvé mon probleme, grace au fabricant de mon boitier elrich jaeger, le branchement avait ete mal fait par ford.

:bien: :bien: :bien: