extention de garantie

Bonjour, sur le site ford il n’y a plus la possibilité de souscrire à cette extension, en concession aussi et ils ne savent pas quand ce sera possible. J’ai fais un Mail à ford , leur réponse se rapprocher d’un concessionnaire…pas trop avancé!!
quel qu’un à pu la souscrire entre septembre 2016 et maintenant?

En Belgique l’extension de garantie est tj possible mieux elle est encore meilleur en termes de durée et de km :yahoo: :yahoo: :yahoo: et â un prix très correcte
image.png
image.png
image.png

Salut je mettais renseignées Ford et c été pas possible.

:batte: :batte: dommage…ce fut utile…au vu des soucis rencontrés :siffle: :siffle:

Extension possible mais avec crédit Cetelem.

On peux prendre l’extension de garantie jusqu’à un an après achat du véhicule ou le premier entretien :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Je pense que tu te trompes, avec le crédit Cetelem tu bénéficies du remboursement à neuf du véhicule (enfin la différence du montant remboursé par l’assurance) durant la durée du financement en cas de destruction totale. D’ailleurs ils imposaient une somme empruntée minimale de 6000 € au départ avec un taux d’intérêt élevé. Je l’ai pris pour assurer les arrières et 6 mois après j’en ai remboursé 90% pour réduire les mensualités à peau de chagrin, juste pour conserver les avantages.
Mais malheureusement pas d’extension de garantie.

J’ai pris ça pour le mien - extension garantie de 36 mois. Rien à voir avec le remboursement à neuf du véhicule.

On m’aurait raconté des carabistouilles ? :astonished:

Y’a peut être plusieurs options pour le contrat…

Je pense aussi :wink:

Salut à tous bon de commande pour un wildtrak orange signé le 31/01/2017 avec une garantie constructeur 5 ans
(3+2ans ou 150000 km ) pour un tarif de 875€

Salut à tous!!
Petite question !!!
Nos ranger sont garantis 2 ou 3 ans ?
Je viens de voir 3+2 ans ci dessus
Le mien est du. 03 .2015
Avec c’est soucis de fuites d’huile sous le moteur !!!
Ci c’est 2 ans ma garantie fini le mois prochain…
Merci pour vos réponses par avance
Vincent

Les utilitaires Ford sont garanties 3 ans, au delà c’est une option payante, ou négociée lors de l’achat.

Bon pour faire claire Ford us garanti nos véhicules 2 ans Ford Belgique ajouté à cela un an de garantie supplémentaire ce qui nous fais 3 ans de garantie constructeur â cela on peut si on le désire souscrire une extension de garantie supplémentaire moyennement finance bien évidement ce n’est pas gratuit mais il faut avoué qu’au vue des soucis récurent connus je considère que c’est un bon investissement. Il existe plusieur possibilités temps et km à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux
:chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Moi perso j’ais opté pour la formule 3+2 et 120000 km pour 600€ mais comme il propose maintenant jusqu’à 7 ans et 140000 km je vais contacter mon concessionnaire pour voir si possible de up-grader mon extension de garantie :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
Si si j’ais confiance en mon gros :conduire: :conduire: :conduire: :siffle: :siffle: :siffle:

+1
ranger 2013,garantie 3 ans d’origine (c’est noter dans le manuel)

D’accord pour la Belgique !!!
Vive la Belgique !!! Je suis d’origine Belge hihihi
Par contre pour la france !!!
C’est 2. Ou 3. Ans ?

3

Non c’est passé a trois ans depuis janvier courrier reçu dans les concessions :yahoo: