fabrication d'un bedtruck

bonjour à tous,
En attendant de recevoir le hardtop roadranger RH4 qui recouvrira le tout, je me suis lancé dans la réalisation d’un bedtruck sur lequel j’espère pouvoir faire dormir mes minots.
il ya deux grands tiroirs montés sur roulements .
je mets des photos, si vous avez des conseils sur l’usage ou la fabrication de ce genre de truc, n’hésitez pas…



alors jim tu en es où de ton bedtruck?

A la demande générale… :doute:
et en attendant la livraison (et la pose) prochaine du hardtop roadranger pour pouvoir terminer le plateau,
quelques photos des tiroirs et de la fixation dans la benne. les plaques sont juste posées en vrac, rien n’est fini sur le dessus, ce sera habillé et fignolé et il y aura des rangements sur les cotés.

[/img]

[/img]

[/img]

Bien le système des tiroirs :bien:

:bien: :bien:

beau travail :bien:

Pas mal comme système de fixation, mais y a t il 4 fixations comme ça dans la benne ??
Je me rappel en avoir vu dans le fond mais je me rappel plus si il y a des fixations comme ça côté ridelle ??

En fait, pour l’instant je n’ai mis que deux fixations à l’arrière(coté cabine), cela semble suffisant, ça restera à valider à l’usage, si ça ne suffit pas il sera toujours temps de rajouter deux autres fixations.
j’essaie de mettre un lien, j’ai une petite vidéo.
[urlhttps://goo.gl/photos/QsHxpFBddQrX3ETV8][/url]

Ça me semble un peu juste avec les fixations uniquement à l’arrière, ce doit le faire sur route mais sur pistes ça me semble léger !!!

Les tiroirs sont top :langue:

En tout ça je retiens cette bidouille pour la fixation dans le fond de la benne :bien: :bien:

Vidéo:
https://goo.gl/photos/zuwwGwwVCvY5KD2z6

Je suis passé à la concession ce week end, du coup j’ai regardé dans la benne et il y a 3 encrages de chaque côté !!!

Du coup, je pense que je vais opté pour ce système de fixation :smiley: :smiley:

Allez HOP un problème de résolu :bien: :bien:

salut à tous,
le projet “tiroirs-lit pour enfants de benne” était en standby, le temps de recevoir le hardtop…
ça-y-est il est arrivé (faut de la patience avec roadranger) et est monté;
le montage et la finalisation du bedtruck (appelez-ça comme vous voulez ! ) peut continuer en attendant les premiers essais.

[/img]

c est top!!!
beau boulot

hello
superbes tiroirs.ça ne rigole pas en terme de longueur!
tu as mis quoi comme coulisses?
pour aller vite en assemblage à la place des tourillons j’utilise souvent le system kreg. ça dépote.
bonne journée
fred

bonjour à tous, j’ai beaucoup de difficultés à publier sur le site, j’essaie de mettre un lien pour une vidéo