Campagne de Rappel - Verrou de dossier siège arrière

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir au courrier une lettre de Ford France m’indiquant que mon véhicule fait l’objet d’une campagne de rappel concernant le système de verrouillage du dossier de la banquette arrière.

Voici la lettre :



Je communique sur cette campagne ici notamment pour les propriétaires de ranger en seconde main à qui cette lettre n’arriverait sans doute pas.

Me concernant, mon gros va en révision mardi de la semaine prochaine, j’en profite pour y faire régler le problème et vous tiendrais au courant.

Dudu

Bonjour !
Idem pour moi, courrier reçu aujourd’hui…
Rendez-vous en cours…

Reçu aussi mais faut que je fasse suivre…

Rien reçu pour le moment. Une petite question, ça concerne les 2016?

Aucun idée, en tout le cas mien est un T6 phase 1.

Merci pour ta réponse.
Bonne soirée
:wink:

Merci de l’annonce.
Je n’ai rien reçu et mon siège à l’air de bien être fixé.
Ranger année de construction 2013. 1er main.
Merci pour l’info.

reçu aussi tel a Ford pièce en commande pour moi un 2.2 de 2014

Apparemment ce ne sont que les véhicules fournis en France, je ne vois aucun Belge dans cette info. Je n’ai toujours rien reçu…Wait and see…

Moi aussi je l’ai… Et j’ai rigolé, encore hier je me suis dit que c’était trop calme sur le gros :batte: :batte: :confused: :confused:

+1.
Traîne aussi les changements de pare-brises et une durit de gas-oil qui risque de casser sur les 2.2 seulement à priori.

A suivre…

voir le coté positif, ford fait une campagne de rappel!

pare-brise et durite ? Tu peux approfondir ? :non: :non:

Pare brise : “oubli” d’ajout en usine de catalyseur dans la colle >> risque de décollement. (le mien 3.2 2015)

Durit : Un ami vient de recevoir aujourd’hui même un rappel “urgent” pour remplacement collier / durit circuit de gasoil (risque d’incendie) (2.2 2015)

Après, personne à part Ford ne connaît quels modèles ou n° de série sont concernés.

Et pour répondre à Nicolas, lorsque des millions d’€ sont sur la table s’il y a un risque de procès pour blessure ou décès, oui ils font (tous) des rappels. Lorsque il n’y a pas de risques aux personnes, pas de rappels (enfin j’exagère certaines marques sont plus pointus), il n’y a qu’à voir l’histoire des joints spy.

+1, sur la sécurité ils rigolent jamais. D’ailleurs, si j’ai bonne mémoire, si tu te pointes à un garage avec un véhicule soumis à une campagne de rappel pour sécurité, ton véhicule est immobilisé jusqu’à réparation même si c’était pas prévu.

[quote=“JIM”]Durit : Un ami vient de recevoir aujourd’hui même un rappel “urgent” pour remplacement collier / durit circuit de gasoil (risque d’incendie) (2.2 2015)

Yo :slight_smile:
réparation effectué ce matin :slight_smile:
c’était si j’ai bien compris :frowning: , le ou les clips de serrage des durits de pression d’huile des injecteurs.
j’ai oublié de demander :batte: si cette campagne de rappel était pour l’ensemble des rangers (2.2 et le 3.2)

@ + cranium

Courrier reçu ce matin,ça tombe bien il va en révision :smiley:

Bonjour,

Reçu ce jour une lettre de Ford Angleterre m’indiquant que mon véhicule fait l’objet d’une campagne de rappel concernant le système de verrouillage du dossier de la banquette arrière. :brice:
Encore une !!!
En ce qui concerne " Rouille " voir sur ce sujet.
Bien à vous.

Fait vendredi dernier, 40 minutes, pour démonter le bloc de verrouillage du dossier et remontage, RAS.

Voici l’enveloppe pour renvoyer la notice. C’est l’agence qui s’en est occupée, commande envoyée.