Au revoir...

Salut tout le monde,

Bon ben voilà le Ranger est vendu… plus trop confiance :confused: après tous les petits soucis qu’il a eu, même si maintenant il marchait bien, comme je fais beaucoup de bornes j’ai préféré m’en séparer avant qu’il me fasse un gros truc :surprise: . Dommage il était beau…

Mais je reste dans le forum, mais dans la rubrique Hilux (oui je sais houuuuu) :wink: Il arrive la semaine prochaine, tout beau tout blanc en version sol premium (=lounge par la France). J’espère qu’il sera plus fiable :smiley: :smiley: :smiley:

A+
Steph

:bien:

j’ai vu que tu as aussi vendu… Nos ranger étaient quasi jumeaux en km, années et ??? Problèmes…

Bonne continuation ! :bien: :conduire:

Bonjour :slight_smile:

De même le Ranger est vendu… . Dommage il était beau…aussi :slight_smile:
mais pas trop l’utilité aussi
Merci au forum pour les conseils :slight_smile:

@ + cranium

Pas de problèmes en particulier mais surtout pas d’utilité précise pour conserver le Ranger

Salut Steph, je te souhaite bonne route avec ton nouvel hilux :conduire:
J’espère que tu pourras nous dire à l’usage si le moteur de ce dernier ne te déçois pas après ton ranger avec son moteur de tracteur :slight_smile:

:bien:

moi aussi vendu et pourtant je le trouvais super beau mais j ai bien fait plus que sont moteur a cassé :siffle: a meme pas 90 mille

90’000 !!! :surprise: c’est exactement pour ne pas connaître ça que je l’ai vendu ! (sachant que je lui mettais 35-40’ par année, c’était quasi pour cette année la casse moteur… :chaud: :chaud: :chaud: )

Ce n’est qu’un au revoir, moi j’ai fait mes adieux au monde du pick-up grâce au Ranger… :wink:
J’aurai du garder mon L200…

Hello.
Bienvenue chez TOY. C’est pourtant facile de ne pas se tromper !
Cordialement.

et moi j aurais du gardez mon ancien ranger de 2006 avec 13100 km et jamais rien changer sauf les usure normale enfin et encore deux fois 4 pneu et je venais de les changer et une paire de plaquette a 13100 pour le vendre je pleur quand je vois ca et quand je vois le nouveau :siffle:

comme moi je fait 30 mille par an je les vendu a 60 mille et le moteur a cassé a moin de 90 mille donc meme pas un an apres je l aurais cassé :astonished:

Bonjour,

Après mes déboires depuis +/- 2 mois, durite, joint SPi, hardtop s’est défilé un jour de quelques cm en passant sur des bosses (en 1ère), maintenant rouille siège passager et…que va t’il encore m’arriver dans un proche avenir…
Il va aussi dégager avant d’avoir une grosse magouille.

il te manque plus que le moteur cassé :mdr2: :mdr2: mais il es encore garantie toi ta pris 5 ans

5 Ans en garantie; mais c’est presque 5 ans de tôle !!! :exite:

Taule !!! écrit trop vite…

:mdr3: :mdr3: au vu des posts lus…je pense que le titre n est pas bon :mrgreen: :mrgreen:

j aurais plutôt dit: " adieu et bon vent…" :moqueur2: :moqueur2: :ange: :ange:

:mdr2: :mdr2:

Je viens me greffer sur ce post pour moi aussi faire mes adieux au Ranger. :frowning:
Je regretterai sa calandre et son gros cul, mais se sera tout !!! Avec une caisse on roule on ne la regarde pas.
Sans rentrer dans les détails, trop de misères tant sur la voiture que le “service technique” Ford. 3 sous de travail, 10 sous de dégâts !!! :batte:
J’ai eu près de 30 bagnoles et 10 bécanes, et jamais autant de misères. Même si à venir j’ai des emm… avec une autre, je ne pense pas avoir une telle liste en si peu de temps.
Heureux ceux qui sont passés au travers, moi j’ai eu la totale, merci au service qualité Ford en usine.
Je jette l’éponge.
Je bascule sur une autre partie du fofo…