Rouille intérieure !!!

Bonjour,

Ce jour, je mets le nez sous les sièges pour rechercher une pièce égarée !!! Dudu19 doit savoir de quoi je parle…
Eh bien je remarque que la plaque sous le siège passager…est toute rouillée !!! :devil:
Personne n’a pissé sur mon siège , je le jure !!! :bien: :yahoo:
Encore une merde de plus à gérer. Ce Wildtrack a 3 ans et 45 jours. Garantie de 5 ans…mais…
Donc départ chez le concessionnaire, je lui montre, celui ci n’en revenait pas; viens lundi on fera des photos et on les enverra chez Ford.
Mais (sous garantie) rouille intérieure…, réponse : je ne sais pas, on verra !!!
Photos ci-jointes.
Les rangeristes, regardez sous vos sièges…votre moitié est peut-être aussi assise sur un siège qui rouille !!!
Par contre, le siège côté conducteur, impeccable, bien traité et bien noir, apparemment le siège passager n’a pas eu droit au même traitement !!!
Un bac à + de 40.000 €, c’est honteux, et je reste encore cool, quoique j’en rage, FORD va recevoir mes doléances et condoléances si ce n’est pas repris sous garantie.
:0:





RE…
D’ailleurs, chez nous en Belgique, nous avons " Test Achats " pour la défense des consommateurs.
Si leur réaction est négative, je leur enverrai du positif !!! :batte:

il a du etre assembler un vendredi soir a la debauche :siffle: :siffle:

mais c’est claire 40 000 euros ca merite une autre finition (meme chez dacia c’est peint sous les siege) :mrgreen:

je prend pas la defense de Ford

mais on retrouve cela sur beaucoup de marque

au circuit on remplacé les sièges des Porsche pour les GT et le dessous avait des pics de rouille

donc je te parle pas sur les marques Francaises

Je vais aller voir sous mes fesses de toy Hilux

oui c est grave et pour porsche ba il tire aussi sur les prix :mdr2: :mdr2:

Ce jour, je mets le nez sous les sièges pour rechercher une pièce égarée !!! Dudu19 doit savoir de quoi je parle…

?

ben oui, pour EGR, je l’ai paumée.

La plaque ?

aurais tu fait une frayeur à ta passagère??? :moqueur2: :moqueur2:
non…en fait,c est assez courant…pas de traitement de surface et soins médiocres accordés à ce qui ne se voit pas…
souvent vu quand on remet en etat les faisceaux électriques d airbag qui sont sous les sieges… :wink: :wink:
que ce soit sur un vehicule à 8000e comme à 50000e :slight_smile: :slight_smile:

La plaque ?


Oui, je ne la retrouve plus, elle est quelque part, mais Où .
Prière à Saint Antoine :ange: :ange: :ange:

Au fait, comment fais t’on pour encadrer une réponse ?
Merci

Pour “citer” tu utiliser la commande “quote”.
J’ai vérifié chez moi, je n’ai pas mis la main sur la plaque, ni dans le garage, ni dans la rue, mystère cette histoire !

no pbl, retrouvée dessous tapis.

Bonjour,

Téléphoné à Ford belgique, pour ceux qui ne l’ont pas N°: +32 2 482.2000 (Dispatching). Demander service " après vente ".
Ford va contacter la concession afin de voir ce qu’il y a lieu de faire ???
J’ai prévenu que si je n’avais pas gain de cause, défense en justice (celle-ci va se retourner sur Ford) ainsi que Test achats seront mis dans le circuit. Dossier photos à l’appui.
La défense en justice ne sert pas uniquement lors d’un accident, cela m’a bien été expliqué par le garagiste, elle peut aussi prendre en compte les litiges avec la marque quelqu’elle soit.
Si j’ai pu donner certains conseils…

Le patron, sait ce qu’il faut y faire, mais Ford doit être d’accord.

Bien à vous.

Bonjour,

Reçu hier, coup de fil de Ford Bx; le dossier est à l’étude et mon garage a été prévenu.
Probablement qu’un jour, je serai appelé pour expertise … :photos:

Bonjour,

Et bien, mauvaise nouvelle de FORD, celui ci ne veut rien entendre pour cette rouille apparue sous le siège passager. :orage: :0:
Un véhicule de 3 ans et 40.000 € à l’achat avec options…honteux
Ma défense en justice contre attaque…on verra la suite dans 6 mois peut-être ???

Les cons !

Comme tu dis…pas très intelligent ? de plus en tout 2 h de boulot en carrosserie …je ne ferai certainement pas leur pub…

J’oubliais. …dossier aussi envoyé à Tests Achat…

Hello,

Reçu ce jour convocation de l’expert de ma défense en justice…donc on verra…RDV le 01/06.:10:
Mais, rien n’est encore fait.
Cette vérification se fera au garage avec le responsable carrosserie.

Ce jour passage de l’expert
de la défense en justice. …Pour lui : c’est honteux de la part de Ford. Les chinois et japonais ne chicanent pas pour ce genre de choses. :bien: