Premier tour de roue avec la bête

:yahoo: :yahoo:

MonFordRanger.jpg

Jolie photo, superbe l’éclairage et les reflets de la peinture !

Bonne route à toi :conduire:

:bien: :bien:

Premiers tours de roue, ok. Mais les premières impressions ?

Les premières impressions !!
Super confortable pour un utilitaire, puissant, avec un joli bruit. Et la couleur… J’ADORE !!!
Par contre premier soucis, mon téléphone qui se connectait sans problème, ne veut accéder à SYNC ???
Ça vous est déjà arrivé ?

:bien: :bien: Enfin un téléphone intelligent ! Quand on conduis le téléphone c’est dans la boîte à gants :siffle: :siffle:

Ok mais je suis abonné à spotify, et musique country au volant d’un beau pick-up on peut se croire sur la 66 :smiley:

Bizarre. J’ai des Ford depuis longtemps et je n’ai jamais eu de souci pour connecter mon tél (blackberry, puis android).
Pour le moment je n’ai pas encore mon Ranger et Sync3. Wait and see …

Je viens de passer chez Ford c’est un problème d’erreur qui reste en mémoire. La solution débrancher la batterie pendant 2 à 3 minutes et le tour est joué !!

Si ton téléphone n’est pas “Européen” ça marche quelques temps puis ça marche plus, j’ai eu le problème avec mon téléphone “Chinois un vrai” il faut soit débrancher la batterie soit enlever le fusible de l’autoradio et ça repars pour quelques mois

Ah ça doit être ça, j’ai un Oneplus 3. Mais je le changerai pour rien au monde, rapport qualité prix imbattable

Je confirme pour le OnePlus 3, j’en ai un aussi, mais aucun pb pour moi pour le faire reconnaitre.

Joli, même couleur que le mien. :10:
Bonne chance avec ton nouveau joujou.
Regarde sous tes sièges si pas de rouille, pour la garantie…
Voir le sujet rouille intérieure.
Pas de pbl avec mon Samsung S6.
Bien à toi.

Tu as raison, ne change pas ton téléphone, surtout pour sync !! :mdr2: :mdr2: