Bruit de sifflement

Bonjour les amis,

Ajd nouveau bruit, un de plus.

A partir de 120-130, sifflement venant du coté passager, j’ai vérifié tous les joints et rien tout est ok.

Ce qui est étonnant c’est qu’il ne le fait pas tout le temps.

J’espère qu’on va pouvoir m’aider :frowning:

Merci à tous.

Un sifflement ? En accélération ?

Non en continue comme si de l’air sifflait en se prenant dans quelques chose mais j’ai tout vérifié, et cela vers 120-130 km/h

Tu as rajouté quelque chose ? comme des phares sur le toit ?

C’est pas ton rétroviseur?

bha, roules à 140, ou mets la musique plus fort !
:mdr2: :mdr2:

sinon, le mien siffle un peu aussi, mais je trouve le bruit “normal”.

Non non rien du tout il revient de chez ford pour remplacer une bougie de préchauffage donc je me demande si ils n’ont pas du démonter quelques chose et que ça viendrait de là :s

Je pense pas en roulant je l’ai rabattu et ça continuait

la bavette en plastique noir en dessous du pare choc avant et en bon état ? Il est possible de l’accrocher en TT et si elle tient mal elle peut faire du bruit à grande vitesse.

D’après toi le bruit est plus dans le bloc moteur ou dans l’habitacle ?

Ni l’un ni l’autre j’ai l’impression que ça vient de l’aile avant droite

Un sifflement au niveau de l’aile… hum… regarde le disque et plaquette de frein, mais je crois pas, dans l’aile il y a une arrivée d’air regarde si il n’y a rien d’obstrué, mais vraiment bizarre, regarde si une protection ne s’est pas décroché, connaissant ford pour enlever une bougie ils ont enlevés le disque de frein…

Expérience personnelle du même genre :

A l’accélération mon ancien PU sifflait aussi, une sorte ‘d’aspiration’. Et j’avais aussi l’impression que ça venait côté passager, mais plutôt boîte à gants pour ma part.
C’était les durites du turbo qui étaient percées.

Au cas où … :wink: