Passage de câble dans la benne

Hello le forum,

Je cherche le meilleur moyen d’amener un câble 12V dans la benne de mon Ranger double cabine Wildtrak.

Comme il y a une protection de benne montée d’origine, je ne peux pas voir si il y a des orifices utilisables.

Quelqu’un a-t-il déjà fait ça ?

Merci d’avance !

Fred

J’ai cherché, je n’ai rien trouvé de facile. Il ya deux trous, mal placés et un peu petits entre la benne et la cabine. Pour les trouver, le plus facile est d’ouvrir la ridelle en gardant le volet fermé. On voit alors 2 petits jour au fond en haut de part et d’autre de la benne.

Mais bon, pour utiliser ça, pas évident.

Finalement, j’ai utilisé le câble qui est monté d’origine et qui aliment la prise allume-cigare de la benne. Il donne 20A, ça permet de faire des choses, notamment charger une seconde batterie dans la benne. Cela fonctionne très bien moyennant un chargeur DC2DC. J’ai monté un CTEK D250S.

Merci Stéphane pour ta réponse.

La prise de benne est une bonne idée, je vais démonter pour voir si je peux pas passer mon câble (grosse section, pour pas être limité par la suite) avec celui qui arrive jusqu’à la prise de benne.

Si ferai quelques photos si je trouve comment faire ce que je veux.

@+

Fred

Je commence a etudier la chose pour l’équipement de la benne et du coup as tu réussi a faire quelques choses ??