Coup de gueule Ford

Véhicule Ranger 3.2 BVA WILTRACK RIDEAU DE BENNE ALU ENROULABLE +attelage commandé début novembre 2016 livraison 26/04 -05/05/2017
En parallèle commande C3 shine essence en mars 2017 livraison 17/04
Retard C3 prévu 26/04 vente de mes voitures entre-temps prêt gracieux de Citroën Montelimar d’une C3 3000km jusqu’à la livraison 27/04
Contact Ford suite à retard fin mai + demande de prêt véhicule en citant professionnalisme Citroën
Retour livraison prévue semaine 20/05 maxi pas de possibilité prêt de véhicule
Contact semaine dernière ras recontact ce jour commercial doit me répondre après-midi pas de nouvelle !!!
Bravo Ford demain contact pas virtuel :0: :devil:

Demande à Ford un vélo électrique en cadeau :mdr2: :mdr2:

Pourquoi pas !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Bof ils en ont même pas :siffle: :siffle:

tu n’es pas le premier a te plaindre du respect des délais par Ford ainsi que de son attitude commercial (communication, dédommagement…) :frowning:

c’est franchement bizarre ces délais à rallonge, j’ai 1 collègue et un pote qui sont allé tout les 2 en Thaïlande, et ils m’ont tout les 2 envoyé des photos de ford ranger wildtrak, là-bas il y en a beaucoup, alors pourquoi en FRANCE, c’est aussi galère :batte: :confused:
ce n’est pas une question de cadence de fabrication, mais vraisemblablement un problème d’importation
en attendant, attendre un véhicule 1 an, non c’est pas pour moi
courage à tous ceux qui attende leur pick up tant désiré

Oui apparemment l’Asie est un marché prioritaire afin de concurrencer efficacement Toyota Nissan et autres …
Moi le mien est en France et 2eme délai cette semaine maxi
Sauf que aujourd’hui mercredi Ford ne sait pas où il est…il reste encore 2 jours mais cela devient ridicule :batte: :chaud: :exite:

c’est tout a fais le problème Ford Europe n’est pas prioritaire sur les RANGER par rapport aux autres marche donc mise de cote des commandes du marche Europe si une commandes urgentes d’un autre marché.

Bon ben le PU est en France mais le transporteur débordé apparemment impossible de savoir quand le véhicule sera livré :devil:

Faut demander aux polonais, tu l’auras plus vite avec eux…

oui on ne voit plus qu’eux sur les route avec leurs 3.5T baché
sur les 3.5T, aucune loi , pas de temps de conduite ni de repos par rapport aux semi remorques
c’est la mort du transport routier français

bon ouf ce fut long et embrouillé mais je l’ai eu juste à temps !!!
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=30845