Navara ou Ranger

Bonjour qu’elle est le mieux entre un Navara et un Ranger selon vous merci

De quelle année?

C’est que pour le même budget on peut avoir un navara de 2007 2008 avec 140000 et un ranger de 2012 avec 140000 du coup je comprend pas pourquoi les ranger sont s’y accessible en étant bien plus récent

Les raisons sont assez simples: forte décote sur les 5 premières années, ranger restylé depuis fin 2015 qui amène en occasion nombre de 2012/2015 et peur sur la fiabilité à moyen terme du ranger donc les gars s’en débarrassent avant les 80000/100000km.

Ce n’est que mon humble avis et pas l’arrogance d’une vérité seule et absolue.

D’accord donc en partant sur un Navara je serais plus sûr de ne pas avoir de surprise si je comprend bien

Des rangers ont réussit a atteindre les 140.000 km ? Bonne nouvelle :moqueur2:

Tout dépend de l entretiendra véhicule j ai vendue le mien a 150 000 km et pas de souci et le gars qui me l’a acheter est de Bretagne et il roule toujours et traque ses bateau . Donc à toi de voir. Et il est vraie que le nouveau ranger à bien fait chuter les prix,

Bj, â tous

Je viens vite de regarder sur un site internet bien connu pour la vente de véhicules d’occasions, et voici mon ressenti, effectivement il semblerait qu’il y a une légère différence de prix entre le Ranger et le Navara mais pas énorme .
Mais ne faut il pas nuancé un peu avant de faire un choix ??
1 encore une Fois je le répète Ford a vendu plus de PU que Nissan et Toyota réunis
2 la sortie très remarquée du nouveau Ranger restylé â booster les ventes et beaucoup en ont profité pour changer leur ancien contre le nouveau et il en découle un afflux sensible de Ranger d’occasion sur le marché
3 cette masse de Ranger sur le marché de l’occasion à pour conséquence une baisse de la côte d’occasion, c’est l’offre et la demande
4 dire que le Ranger n’est pas fiable c’est égallement matière à discutions ,quelle marque n’a pas son lot de problèmes ?
5 tout est une question de goût si votre cœur penche pour un modèle plus qu’un autre foncez, c’est tj frustrant de croisez le PU de votre rêve parce que vous avez pas osez faire le pas sans vraiment de motifs valable
Bien à vous

Fred

De plus tout dépend de l’usage que tu en auras. Pour un usage 100% routier le multibras arrière du np300 double-cab doit être un plus, son 2,3l biturbo semble être aussi plus économe que le 3,2l américain. En usage pro mon coeur avait penché lors de l’achat pour le ranger gràce au volume de l’habitacle de la version super-cab du ranger( et au confort supérieur des strapontins).

Oui moi c’est que de la route pour ma famille donc se confirme après vos renseignements je vais rester sur le Navara

Encore une fois tout est question de goût perso je trouve le Ranger plus confortable que le nouveau Navara et de l’ancien, mais j’aimerais bien pouvoir comparer avec le nouveau Amarok V6 ???

Je n’ai pas testé le confort du NP300. Mais le ranger est loin d’être inconfortable. J’ai toujours un peu de poids dans la benne (arceau, couvre benne rigide et une caisse avec de quoi sortir quelqu’un ou moi même d’un mauvais pas sur la route type) et ne ressent plus les tressautements dues au lames. Par contre j’ai testé les deux derniers Hilux et le L200 actuel et le Ranger est confortable dans sa catégorie.
La seule note d’inconfort que je ressens sur le Ranger, c’est un manque de maintient latéral des sièges. Je suis un petit gabarit et ne suis pas calé convenablement que ce soit sur l’assise ou le dossier. Mais quelqu’un de plus corpulent ne doit pas avoir ce problème.

Si j’ai bien compris tu t’orientes vers un ranger 2012-2015 (donc le modèle dont nous parlons) avec un ancien navara, attention car mon commentaire et celui du gaulois sur le NP300 et ses ressorts à l’arrière ne concerne pas le modèle qui te fait envie, ce dernier a également des lames à l’arrière.

Pour la fiabilité, je remarque aussi que plus de personnes (dont moi) se plaignent de soucis sur la rubrique Ranger. Néanmoins il se vend aussi plus de Ranger. Me concernant je n’ai jamais eu de soucis immobilisant, que des soucis inadmissibles sur un véhicule neuf mais “mineurs”.
Pour ma part j’ai choisi le Ranger pour avoir un moteur “à l’ancienne” et pour sa gueule.

Se qui me motive le plus du coup vers le Ranger c’est d’avoir un PU bien plus récent pour le même prix et que je trouve très jolie mais par contre y en a pas beaucoup alors que des Navara il y a d’avantage de choix