ENFIN LA !!!!

après 7 mois de gestation et 4 délais reportés il est enfin là !!!
réception mercredi 11h puis départ valence 13h30 pour déménager le studio de ma fille…ouf
un dossier a été fait par la concession pour le cafouillage pour la livraison avec 1 mois de retard…
prise en main nickel sur autoroute (ya des chevaux!!) et sur route confortable quoique raide mais tenue de route tout à fait acceptable. le 3,2L est bien présent mais ça rajoute au mode gros pickup !!
j’ai mis le caillebotis caoutchouc dans la benne et les chiens y sont allés, reste à agencer des compartiments pour les courses et une cage pour les chiens le rideau se verrouille à plusieurs positions donc je vais voir pour une cage mi-dedans mi-dehors…ou traine le long des anneaux de fixations…
finalement j’ai mis du caillebotis ausi sur la ridelle car le chien dérapait dessus pour sortir … :siffle:
:
arriere.JPG
siegesarrieres.JPG
long1.JPG
ecrancentral.JPG
compteur.JPG
benne1.JPG
bennekorthals1.JPG
avant.JPG
tapis.JPG
benne2 (Small).JPG
long2 (Small).JPG
IMG_1091.JPG

Superbe ce wildtrack, je dirais même renversant :mrgreen:

:bien: :bien: :bien:

Oui j’arrive pas enlever cette pièce !!! :smiley: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Faut que tu retires le poulet de la benne, il est raide… :mdr2:

les chiens savent monter tout seul ?
Putin le mien gros fainéant il veut pas monter, c’est trop haut pour lui :moqueur2:

Beau camion, bonne route avec !

Merci :smiley:
Jeff 2 ans saute sans élan comme un chat la vieille Abbys de 12 ans je la porte :smiley:

Oui :smiley: c’est le jouet de Jeff mâle 2ans en avant plan :smiley: :smiley:

:bien: bonne route !

:bien:

Magnifique :bien:

En blanc il est beau :bien:

Mon beauceron de 60 kilos saute dans la benne sans que j’ouvre la ridelle :mdr2:
faut le mettre au sport ton poilu :moqueur2:

Beau ranger au passage :smiley:

Le mien saute aussi ridelle fermée mais pour descendre, pour monter c’est pas la même :moqueur2:

Pourtant les bergers australiens c’est sensé être des champions en agility mais lui il est pas des plus téméraire :siffle:

On doit avoir le même modèle de berger australien :smiley:

bien :bien: