Campagne de rappel

Bonjour,
suite à un probleme de démarrage je suis passé chez mon concessionnaire pour résoudre le problème, le probleme fut vite diagnostiqué capteur vilebrequin donc déposé du véhicule une journée pour faire le travail avant de récupérer mon gros , il me manque déjà pouhhhh :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Le responsable de l’atelier ma avoué que mon Ranger faisait partie d’une campagne de rappel pour le capteur de vilebrequin
Je vous tiens au courant de la suite

ils sont censés nous prévenir?

Oui le jour où tu seras en panne… :mrgreen:

je comprends que l’on soit séduit par sa 1ere ford (ce fut mon cas, j’ai craqué quand j’ai vu le nouveau ranger et j’ai vite vendu mon navarra)

ce que je ne comprends pas, c’est qu’on en rachète une 2e avec un service pareil
c’est sûr que dans mon cas, je n’y retourne plus :confused: :confused: :confused:

F
Faut pas non plus tomber dans un travers, personnellement j’ais la chance d’avoir un concessionnaire sérieux et serviable. Quelque part c’est la preuve que Ford en amont fait son boulot et que en aval certain concessionnaire peu délicat ne répercute pas le service au client
J’espère que chaque Rangiste trouvera un concessionnaire sérieux près de chez lui .

Frédéric

+1 avec fred, les conces ford ne sont pas tous des incompétents, de plus le ranger reste un véhicule plein de qualités, il mérite sûrement mieux que la réputation qui commence à lui être forgée ici et ailleurs.

+1 avec fred et le gaulois tout est déjà dis et je peux le confirme étant frontalier travaillant en suisse j’ai la possibilité d’avoir une conncess FORD a cote de mon taf et j’ai eu un souci un jour avec mon il me l’on prit sans problème et on fais passer le problème sous garantie.

Pour mon cas ma concession est très sérieuse et c est vrai que le ranger à des campagnes de rappel mais mon frère travail pour la marque à l étoile et pour eux c est pareil pourtant c est une marque premuin.