HARD TOP wild track double cabine

Bonjour,

je voudrais juste savoir si il existe un hard top pour Double cabine , wildtrack pour un ranger 2017?

si oui, ou puis je en trouver? car je n’ai abosulement rien trouvé sur le net,pour ce modele,

merci

cet

Y en a plein ! Par contre cherche pas chez Ford, c’est pas une option…

Il faut que tu choisisses un modèle compatible chez des fabricants privés…

Marina 4X4, il faut démonter l’arceau : http://www.marina4x4.com/fr/catalogue-accessoires-27-hard-top.htm#

Ah bon? et ceux ?

Ah oui merde autant pour moi…

Mais bon le choix est limité, comme pour les barres de toit…

Moi j’ai celui la :
http://www.pickupattitude.com/ranger-2012/57-hard-top-luxe-type-e-pour-ranger-double-cabine.html

Mais en effet il en existe pas mal d’autres en fonction de l’utilisation voulu. Plus ou moins robuste et plus ou moins esthétique.

Moi aussi et je le vends.

Moi j’ai installé ce modèle de chez roadranger:

[/img]

Petit deterrage …

Est ce que c est simple d intervertir l arceau du wildtrak et le hardtop ?

je voudrais poser un hardtop pour les vacances comme j ai mon chien qui nous suit partout mais le reste du temps je le retirerais et conserverais l arceau d origine sinon j aurais pris un SUV …

sur mon limited, à peine 1/4h pour retirer le roll-bar
sur le wildtrack, ford m’annonçait 4h de travail pour le démontage (ce qui m’a convaincu de prendre le limited en 2012

le hard top, faut au min être 2 pour le soulever et le poser
après, ça va vite, la plupart on des systèmes avec 6 boulons de pinçage

Super chiant la pose dépose de hard top toutes les vacances car fait refaire l’étanchéité.

+1
C’est lourd,
C’est raccordé électriquement,
Il faut refaire l’étanchéité en cas de dépose.
Perso, je le laisse en place.

Quand vous parlez d étanchéité c est joint silicone tout autour ?

Moi c est juste pour les vacances quand on emmene le chien sinon ca me saoule de perdre le look pickup…j aurais pris un wrangler ou un hummer sinon

pour ma part, je n’ai jamais fait l’étanchéité de mon hard top
c’est soit pour mettre du matériel pour activité de jardin soit pour des bagages mais je n’ai jamais eu de problème d’infiltrations

cool ton message ca me rassure :bien:

j allais opter pour la pose d une bande de mousse, ca fera une petite etancheité suffisante pour les 3 ou 4 fois que je devrais l utiliser !

tu as un joint en caoutchouc fourni avec le hardtop (collé sur le bas du hardtop) qui fait la jonction avec ta benne ainsi qu’un autre en bas de ta vitre arrière qui pose contre le tape-cul

maintenant, tu peux avoir de la poussière qui passe par les fentes le long des phares mais à moins que de faire de la piste marocaine … je ne pense pas que quoi que ce soit passera

c est bien ce que je pensais aussi, ca ne pouvait pas etre poser comme ca directement sur la carrosserie :522:

Merci

Le miens est de la marque Alpha, vendu directement par Ford.
Il est posé sur une bande de mousse (monté directement par le garage avant la livraison du véhicule neuf).
Par contre, la mousse vieilli mal et fini par bouger avec les vibrations, différences de températures,…
Je n’ai jamais retiré le hard-top sur plus de 2 ans que je l’ai et 64000km.

bonjour,

HT de marque Carryboy pour mon Wildtrak double cab.
problème de légère infiltration d’eau comme beaucoup. il a 2 ans et 20.000 km.
je soupçonne un montage à la va-vite par le garage qui l’a monté.

J’ai vu une vidéo hier de (quelque part en Asie) où ils installaient un “toit rigide” sur la benne.
Ils mettaient du joint au silicone sur toute les jointures, même celles d’origine.
Du joint au silicone sur une peinture vernie (donc en théorie sans la moindre aspérité) + écarts de températures, vibrations,… ça résiste vraiment ?
Quand je vois les joints en silicone dans une cuisine qui finissent par lacher au bout de quelques années alors qu’elle ne bouge pas… :doute: :doute: :doute: