Démarrage

Salut à tous,

J’ai une question, voilà, ça fait la deuxième fois que quand je démarre le gros il ne veux pas, je m’explique, ce problème vient seulement quand on démarre mais qu’on laisse pas le temps au moteur de démarrer, quand on relâche la clé trop vite donc le moteur cale, j’espère que je suis assez compréhensible :mrgreen: :mrgreen:

Bref démarrage, il démarre mais cale tout de suite mais quand je réessaye c’est bon il redémarre comme si il n’y avait rien…

Une idée ? Les bougies ? Démarreur ? Batterie ? Je précise qu’il a 31 000 km…

J’ais eu ce petit soucis qui au file du temps c’est amplifier et au final, il c’est avéré que c’était le capteur vilebrequin qui foirait, donc passage au garage et réparation sous garantie mon gros faisait partie d’une série ou le probleme est connus et pris en charge totalement par Ford. Il ne font pas de campagne de rappel systématique car cela n’engage pas un problèmes de sécurité donc il répare au cas par cas .
Je ne sais pas si c’est tu es concerné par ça, ni même si ça peux t’aider ???

 bientot
Fred

Le capteur du vilebrequin… super… C’est possible que ce soit ça, si tu as eu un cas similaire, j’attends encore pour voir si ça s’amplifie, merci :bien: